Aller au contenu

A vos blagues


Toune

Messages recommandés

C'est un mec qui est à Las Vegas et qui gagne $500. Pour fêter ça, il s'offre les services d'une p**e et lui demande une pipe. Elle lui répond "ça fait $250". Le mec est surpris par un tel prix, et la p**e lui dit : "tu vois cette Porsche, je l'ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville".

Le gars paie et n'est pas déçu. Le lendemain, il gagne $1000 et rappelle la p**e.

- "ce coup ci, je voudrais te sodomiser"

- "OK. C'est $500"

- "Quoi ? Tant que ça ?"

- "Tu vois cette superbe suite en haut de l'immeuble ? Je l'ai payée cash car j'ai le plus beau cul de la ville."

Le gars paie et n'est pas déçu.

Le surlendemain, le mec gagne encore plein de fric et rappelle la p**e.

- "Ce coup-ci, j'aimerai juste te baiser normalement, dans ta chatte."

- "Tu vois ce château ?"

- "Attends ! Ne me dits pas que tu possède ce château ??"

- "Non. Mais c'est sûr que je pourrais me le payer si j'avais une chatte..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:

- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres:

vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant. Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune:

- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommesle 25 décembre. Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille...

tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s'interroger, jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite boite à son nom... Il se rue dessus, l'ouvre et constate...

Une banane. Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste...

- Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane ?

- Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme jo ;)

C'est deux homosexuels qui après une nuit discutent.

Le premier dit: attend avant de te branl**, je vais acheter des viennoiseries.

L'autre lui repond ne t'en fait pas je t'attend

À son retour, le premier rentre dans la chambre et voit du spe** partout sur les murs..

Il se retourne vers son copain et lui dit: je t'avais de m'attendre !!

- Mais .. J'ai juste péter lui repond-il ..

^^

Blague sale juste hein .. Pas d'homophobie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui boit tranquillement un verre dans un bar, quand soudain une sublime rousse s'assoie au comptoir. Subjugué par tant de beauté, il ne peut s'empêcher d'aller la voir. La soirée avance, les discussions vont bon train, et, l'alcool aidant, la demoiselle propose à notre gars de la suivre à son appartement.

Madame se dessape, monsieur fait de même, commence à la caresser et descend tout doucement pour lui brouter le minou.

A ce moment la rousse lui dit : "Tu es sûr de vouloir faire ça ? Tu sais, nous les rousses avons réputation de sentir fort en bas, je ne suis pas certain que tu supporteras..."

"Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais" répond l'homme

Il commence à lécher, et tombe sur un morceau de salade ! Pas grave, il continue et tombe ensuite sur un bout de spaghetti, puis un autre, et encore un autre... Mais il finit tout de même le travail.

"Ça a été, pas trop embêté par l'odeur ?"

"Aucun soucis, par contre qu'est-ce que c'est toute cette bouffe dans ta chatte ???"

"Ah ben j't'avais dis, tout le monde supporte pas. Le dernier qui m'a fait ça a tout dégueulé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis nulle pour retenir les blagues et que je suis entrain de manger des Carambars Miam miam

 

Bah ça sera une blague Carambar !!!!

 

Comment appelle t on un indien dans l'eau ?

 

Réponse : Un sioux marin 

 

Ok je sors................................................................................................................................................................................... byyyyyyyyyyyyyyyeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Humour Noir   ( à prendre au 3ème degré )

 

Maman, Maman, j'ai peur du noir !



Ne t'inquiète pas mon fils , il est bien attaché !

 

 

Qui a inventé le triathlon?

 

les arabes...



ce sont les seuls à partir à la piscine à pied et à rentrer en vélo

 

 

Quelle est la seule partie du légume qui ne passe pas à la moulinette?

 

La chaise roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit :
- Oh ! C´est bon. C´est bon !
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille,
il demande au copain de sa soeur :
- Dis Pierre, c´est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit? Elle disait que c´était bon.
Pierre est très embarrassé et fini par lui répondre :
- Ah oui, c´était du chocolat !
- Ah Ah Menteur va ! Ce n´est pas vrai, c´était du saucisson ! J´ai retrouvé la peau sous le lit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte! Blague Malsaine! Je viens de la voir et je vous la partage

Qu'est ce qui est petit et qui ne peut pas se tourner dans un couloir?

Un bébé avec un javelot dans la tête

Oh noooooooonnnnnnn c'est immonde lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...