Aller au contenu

Du nouveau pour la chaîne....


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Salut les copaing,

 

j'ai donc décidé de ne pas monétiser à l'avenir mes vidéos. Et ceci pour faire partager mes découvertes audio, des musiques d'artistes trop peut connus à travers mes vidéos de balades en groupes ou solos.
Ancien musicien semi pros ayant travaillé avec le batteur de studio de Sinsemillia,  et comprenant ces artistes ayants la difficultés de se faire connaitre ou reconnaitre. Je décide donc de partager ces musiques qui m'ont touchées par leur qualités à travers mes vidéos à motos mais encore à l'avenir, de surf (seconde passion), avec un lien sur le site, la page Facebook, ou chaine youtube de l'artiste de la semaine.

Que pensez vous de ce projet? je ne retirerais aucun bénéfice pour la diffusion de ces musique.
 

-V- Ride safe.

 

:D  :P  :lol:  :huh:  :o  B)  :ph34r:

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "Gestion Youtube"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut a tous

 

je voulais faire un petit sondage pour voire si sur ma future chaine youtube je poste en plus des vlog et DO, des peites videos de mes autres passions qui sont le snowboard et l'escalade, petit sondage pour savoire si cela vous interresse ou pas sinon ce sera exclusivement des des DO et des VLOG

 

ma chaine youtube porte le meme nom que mon pseudo: WinWar05

 

allé, prudence V

@+ les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y mets tous mes centres d'intérêt sur ma chaîne, moto, 4x4, bricolage, high-tech, Hi-Fi...

A partir du moment où le titre et la vignette vidéo sont clairs et annoncent bien le contenu, celui qui ne veut pas voir ne regarde pas.... donc pas gênant pour ma part, fais-toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...