Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

On l'espère bien !!!

C'est toi qui fout la merde à chaque fois, MUAHAHHAHA :P

Via mobile.

M'en fou, j'écouterais a radio la prochaine fois ! :P

Le truc c'est qu'a la base, je pensais pas du tout avoir cet utilisation ^^.

Maintenant, me reste plus qu'a trouvé un 10 ou 20 avec une remise intéréssante, en ayant mon 5 de vendu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sers pourquoi toi ?

Via Mobile

Ba à la base, c'était principalement quand je suis avec ma copine en SDS ou mon pére. Je pensais l'utiliser avec max 1 moto, donc 4 utilisateurs en tout.

Maintenant, quand on fait un rasso dans le coin, c'est vrai que je pénalise du monde ><. Faut que j'essai de revendre le miens ou de me renvoyer et de trouver une bonne affaire pour un 20S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué ouhhhhhh ouhhhhhhh  pour des gants été !!! Bah viiiiiiii c'est canicule  :P

 

 

Ooohhhhhhhhhh Aaaaaaahhhh qu'ils sont beauuuuux

Ah j'ai les mêmes ... mais avec du rouge à la place du rose, pour aller plus vite (je sais pas si ça marche pour l'équipement aussi ou si c'est juste pour la moto)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu un cuir bering neuf pour mon anniv, une magnifique dorsale integrale, je viens de craquer sur une paire de bottes smx3, une sacoche de reservoir et un deuxieme jean de moto en kevlar avec renfort..

Et en plus ma copine me pousse a acheter.. ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu un cuir bering neuf pour mon anniv, une magnifique dorsale integrale, je viens de craquer sur une paire de bottes smx3, une sacoche de reservoir et un deuxieme jean de moto en kevlar avec renfort..

Et en plus ma copine me pousse a acheter.. ^^ lol

Hé ben garde la ta copine mdr moi c'est l'inverse bon elle est pas fan de moto donc voilà mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeee oui mdr mais après en ce moment avec tt les accident et tt je suisbpas trop pour quel monte nn plus lol on va attendre qui a moins de carnage chez les motards

Au contraire, quand j'ai ma copine en SDS, je suis en mode "Radar Ultra Détecteur de Blaireaux".

Je fait 1000 fois plus attention comment je conduit et comment les autres conduisent quand je suis avec que quand je suis seul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, quand j'ai ma copine en SDS, je suis en mode "Radar Ultra Détecteur de Blaireaux".

Je fait 1000 fois plus attention comment je conduit et comment les autres conduisent quand je suis avec que quand je suis seul !

Ben j'essaierai mais pour le bbq je préfère pas trop de km elle à des soucis de dos et tt mdr je verais pour faire un ti tours : ))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy :

Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust :

https://youtu.be/fE7vVEgCwWg

Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame...

On verra si elle entendra la différence ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy :

Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame...

On verra si elle entendra la différence ahaha

Wooo p*tain, con ! :D

 

Pressé de voir ça installé :)

 

(Pour Tadame : Une bière contre mon silence ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy :

Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust :

https://youtu.be/fE7vVEgCwWg

Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame...

On verra si elle entendra la différence ahaha

J'espére surtout que t'a payé avec ton compte bancaire et pas le compte commun (s'il y a ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tib, ça marche pour la binouze !

@chris : la moto elle s'en fout, la thune en moins elle va remarquer ahaha.

@toune : c'est avec mon compte mais tu sais très bien que la carte bleue d'un mec devient la propriété de sa copine par alliance ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...