Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

Je suis toujours sceptique quant au système de prise du rythme cardiaque 🙄

 

J'ai comparer entre le système optique et la ceinture cardio avec les deux montres, ben si y'en a une qui est fausse l'autre aussi :lol: !

J'ai été chez le médecin et ma fréquence au repos était sensiblement la même que celle donnée par le médecin... Après je n'ai pas poussé plus loin mes investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au delà de la précision extrême c'est la variation relative de tes données qui est la plus importante. Que la montre t'indique 62 BPM au repos alors qu'en réalité tu est à 64 on s'en fou un peu. Par contre de voir ton évolution dans le temps ou savoir où tu te situe lors d'un effort est plus utile. 

 

[EDIT] : "plus utile" pas forcément, ça reste gadget pour bon nombre d'entre nous, mais "plus intéressant" dirons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

J'ai une montre Mio et parfois je peux être à 120 au repos et 50 après 30 minutes de course à pieds :)

J'avais un Garmin avec ceinture pectorale mais c'est pénible avec la transpiration et quand il pleut.


Connais pas MIO comme marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

 

C'est du basique. Je n'avais pas envie de dépenser 400 balles pour une montre spécifique.


Moi non plus, j'ai eu un bon prix pour la mienne, hors taxes en plus. J'avais déjà mis 500 boules dans la première qui finalement a eu une durée de vie assez courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la demoiselle.

Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. 

 

Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! 

Du coup :

- environ 65000 kms
-1990
- Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. 

Plus tard, la peinture / kit déco, peut être :) 

 

20200829_145711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Et voilà la demoiselle.

Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. 

 

Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! 

Du coup :

- environ 65000 kms
-1990
- Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. 

Plus tard, la peinture / kit déco, peut être :) 

 

20200829_145711.jpg


Sympa ! C'est le genre de machine idéale pour se faire la main en mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Animal a dit :


Sympa ! C'est le genre de machine idéale pour se faire la main en mécanique !


C'est une moto pour apprendre la mécanique que je voulais avoir. 

Sur la Multi, y'a trop d'électronique et trop technologique. 
Au moins là, je vais pouvoir voir un moteur de l'intérieur. Les seuls choses "électronique" limite c'est les phares et les anti-parasites. 

Fin bref, une affaire pas payée très cher avec laquelle je vais apprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Et voilà la demoiselle.

Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. 

 

Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! 

Du coup :

- environ 65000 kms
-1990
- Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. 

Plus tard, la peinture / kit déco, peut être :) 

 

20200829_145711.jpg

 

Super !!

(Vous faites un concours de Ténéré dans les Hauts de France ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 16:49, Toune a dit :

Et voilà la demoiselle.

Elle va me permettre à l'instar de @Clemfarfar , mecaniquer un peu, beaucoup , passionnément. 

 

Et je vais également en profiter pour escarper les chemins des hauts de France pour commencer, et plus , qui sait ! 

Du coup :

- environ 65000 kms
-1990
- Pas mal de petites choses à revoir mais j'aimerai vraiment lui redorer le blason. 

Plus tard, la peinture / kit déco, peut être :) 

 

20200829_145711.jpg

 

Perso j'adhère. J'ai ce projet dans un petit coin de ma tête aussi, d'acheter une mamie aux faits d'armes établis et de la remettre au propre pour le plaisir. Amuses toi bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet @Toune :)

Mais du coup tu as toujours une autre moto, ou ça devient ta seule et unique monture ?

 

Moi j'avais acheté l'XR650 aussi dans le but d'apprendre la mécanique moto et de faire le maximum moi-même dessus. J'ai effectivement fait des petites bricoles, mais comme c'est parti, c'est la 990 Adventure qui devient mon plus gros projet: boîte à vitesse à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canon Fou a dit :

Joli projet @Toune :)

Mais du coup tu as toujours une autre moto, ou ça devient ta seule et unique monture ?

 

Moi j'avais acheté l'XR650 aussi dans le but d'apprendre la mécanique moto et de faire le maximum moi-même dessus. J'ai effectivement fait des petites bricoles, mais comme c'est parti, c'est la 990 Adventure qui devient mon plus gros projet: boîte à vitesse à refaire.

J'ai toujours la Multistrada. 

Le XTZ c'est vraiment pour le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toune a dit :

J'ai toujours la Multistrada. 

Le XTZ c'est vraiment pour le fun :)

OK, alors je comprends mieux. Parce que quand on se lance dans un truc comme ça, faut pas compter sur la moto tout de suite, il y a toujours des surprises 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canon Fou a dit :

OK, alors je comprends mieux. Parce que quand on se lance dans un truc comme ça, faut pas compter sur la moto tout de suite, il y a toujours des surprises 😅

De toute façon, j'ai pour but de rouler avec minimum fin de l'hiver début printemps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Long time no see les gens !

 

J'ai craqué pour une nouvelle tenue moto full black 😍 L'ensemble RST Maverick 😊

 

spacer.png

et le pantalon qui va bien avec :

 

Pantalon-Femme-RST-Maverick-noir-2.jpg

 

Reste plus qu'à monter sur la moto pour la tester car ça fait 15 jours que je l'ai reçu et il y a toujours les étiquettes dessus 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chris a dit :

Long time no see les gens !

 

J'ai craqué pour une nouvelle tenue moto full black 😍 L'ensemble RST Maverick 😊

 

 

Révélation

spacer.png

 

et le pantalon qui va bien avec :

 

 

Révélation

Pantalon-Femme-RST-Maverick-noir-2.jpg

 

 

Reste plus qu'à monter sur la moto pour la tester car ça fait 15 jours que je l'ai reçu et il y a toujours les étiquettes dessus 😅

 

Il va avoir le temps de tomber en poussière avant de rouler si ca continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...