Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Animal a dit :

parce que c'est bien moche ces caisses en alu donc ça doit servir à quelque chose hein !

 

L'écoute pas il est phobique de l'alu ! 

Profites en bien, avec ça tu vas pouvoir enquiller des bornes ! Le cousin de ma femme a la même et il en est plus que ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

L'écoute pas il est phobique de l'alu ! 

Profites en bien, avec ça tu vas pouvoir enquiller des bornes ! Le cousin de ma femme a la même et il en est plus que ravi.

 

Je suis phobique des trucs moches qui servent a charger des trucs inutiles (surtout si tu ne voyages même pas avec 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

J'ai craqué sur une sacoche de réservoir, un intercom et une visière fumée pour le GT Air 2 :)

 

 

 


Une sacoche de réservoir 😅 tu n'avais pas assez des 3 conteneurs maritimes en place arrière !? 
 

Quel intercom tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :


Une sacoche de réservoir 😅 tu n'avais pas assez des 3 conteneurs maritimes en place arrière !? 
 

Quel intercom tu as pris ?

 

Le srl 2. J'avais le 1 sur mon Neotec et je le trouvais pas mal.

Après il faut voir comment il fonctionne à plusieurs motards en même temps. Je ne l'avais utilisé que pour la musique, le gps et le téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

 

Quel type de sacoche ? (j'aime les motos avec des beaux bagages !)😅

C'est juste une givi tanklock de 4 litres.

J'en ai eu une de 15 litres il y a quelques années mais une petite c'est suffisant  au quotidien (petite sacoche hein 😂).

 

20200726_120200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lelillois a dit :

C'est juste une givi tanklock de 4 litres.

J'en ai eu une de 15 litres il y a quelques années mais une petite c'est suffisant  au quotidien (petite sacoche hein 😂).

 

C'est celle que j'ai donné à mon beau-frère après l'achat de mon Interceptor :P

Avec l'ER6, j'ai donné la 15 L, on me voyait plus derrière de toute façon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 17:25, CrokoRoadTriper a dit :

Certain l'ont déjà vu en début de semaine, j'ai craqué pour un nouveau tattoo :D

 

 

110628295_1978361198971351_806433679056049061_o.jpg

 

 

Pas mal !

Si je peux juste me permettre une question, quelle est la durée de vie des couleurs sur ce genre de tatouage ? (avant de devoir repasser dessus)

by un néophyte du tatouage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pépin a dit :

 

 

Pas mal !

Si je peux juste me permettre une question, quelle est la durée de vie des couleurs sur ce genre de tatouage ? (avant de devoir repasser dessus)

by un néophyte du tatouage


Ca s'efface au bout de 3-4 lavages 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pépin a dit :

Pas mal !

Si je peux juste me permettre une question, quelle est la durée de vie des couleurs sur ce genre de tatouage ? (avant de devoir repasser dessus)

by un néophyte du tatouage

 

Avec une attention particulière sur les soins apportés, il prend sa vraie patine au bout de quelques mois puis ne bouge plus pour des décennies. Normalement, je n'aurai jamais besoin de les retoucher.

 

 

il y a 35 minutes, Animal a dit :

Ca s'efface au bout de 3-4 lavages 🤣

Quand on t'as collé un tattoo malabar dégeu sur le front, HEUREUSEMENT 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit :

 

Avec une attention particulière sur les soins apportés, il prend sa vraie patine au bout de quelques mois puis ne bouge plus pour des décennies. Normalement, je n'aurai jamais besoin de les retoucher.


C'est le support qu'il va falloir retoucher en premier 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CrokoRoadTriper a dit :

 

Avec une attention particulière sur les soins apportés, il prend sa vraie patine au bout de quelques mois puis ne bouge plus pour des décennies. Normalement, je n'aurai jamais besoin de les retoucher.

 

Merci pour la réponse :D J'ai déjà vu des tatouages couleurs complètement passés et de fait je restais dubitatif. Je trouvais ça à la fois jolie et en même temps inutile si c'est pour que cela bouge à ce point.

Mais j'imagine que ,comme pour tout, les techniques et les encres ont dû évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/08/2020 à 12:53, Renoufle a dit :

C'est pas de la moto ni du supermot mais j'ai craqué pour une nouvelle montre multisports : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/564291


J'ai une instinct tactical de chez Garmin j'en suis très content, elle vient remplacer ma fenix qui était au bout du rouleau ! J'aime bien les montres Garmin elles sont super au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

J'ai une instinct tactical de chez Garmin j'en suis très content

 

Je viens de regarder et je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de produits dédiés aux militaires ! Top.

 

il y a une heure, Animal a dit :

J'aime bien les montres Garmin elles supers au quotidien 

 

Je n'en ai jamais eu mais j'ai pleins de bon retours d'amis qui justement l'utilisent au quotidien. C'est ce que je cherchais : une montre que je puisse porter à chaque instant en plus de l'utiliser lorsque je fais du sport. A priori elle remplira bien ce rôle. En attendant j'attends de la recevoir (j'espérais aujourd'hui mais à priori demain ... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...