Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Jo Lpigeon a dit :

Je n'aime pas leur partie en plastique qui remonte sur les côtés, ça serait la misère pour poser le 20S 😕

 

Le gars de chez Motoblouz m'a proposé de mettre mon 20S dessus. Je vais attendre et acheter le SRL 2... tout est fait pour qu'on fasse ça d'ailleurs.

C'était pareil avec le Neotec 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens encore de craquer ... A cause d'un bon de réduction cumulable envoyé par iCasque ... J'ai donc commandé mon nouveau topcase, le Givi Trekker Dolomoti 30L en noir.

239€ au lieu de 329€. Auquel il faut rajouter le support et la platine de fixation pour 80€ ...

C'est clairement hors de prix mais je voulais passer sur ce modèle en alu dont j'aime bien le look et que je pourrai garder le jour où je changerai de moto.

Je vais maintenant essayer de brader mes anciens topcase sur Leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Renoufle said:

Bon et bien je viens encore de craquer ... A cause d'un bon de réduction cumulable envoyé par iCasque ... J'ai donc commandé mon nouveau topcase, le Givi Trekker Dolomoti 30L en noir.

239€ au lieu de 329€. Auquel il faut rajouter le support et la platine de fixation pour 80€ ...

C'est clairement hors de prix mais je voulais passer sur ce modèle en alu dont j'aime bien le look et que je pourrai garder le jour où je changerai de moto.

Je vais maintenant essayer de brader mes anciens topcase sur Leboncoin.

ça c'est du top-case ! Pas pour les fillettes ! 🤣 Tu vas pouvoir participer au Paris/Dakar ! 😂

Bon l'alu c'est cher, chez Ducati en tout cas ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Bon et bien je viens encore de craquer ... A cause d'un bon de réduction cumulable envoyé par iCasque ... J'ai donc commandé mon nouveau topcase, le Givi Trekker Dolomoti 30L en noir.

239€ au lieu de 329€. Auquel il faut rajouter le support et la platine de fixation pour 80€ ...

C'est clairement hors de prix mais je voulais passer sur ce modèle en alu dont j'aime bien le look et que je pourrai garder le jour où je changerai de moto.

Je vais maintenant essayer de brader mes anciens topcase sur Leboncoin.

 

Bon c'est toujours moche, et clairement hors de prix 😅... Ils se font pas chier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Bon c'est toujours moche

 

ça reste un topcase hein :D Mais il est moins haut que celui que j'ai actuellement ce qui au final me sert à rien car je mets jamais le casque dedans donc la place en hauteur ne sert à rien. La j'aime bien le côté rectangulaire qui normalement est plus logeable. Et le côté plat et les accroches peuvent être bien utiles. On verra à l'utilisation ce que ça donne.

 

Pour le prix je suis totalement d'accord c'est complètement abusé ! Ils surfent sur la vague de la demande et des pigeons comme moi :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
à l’instant, Renoufle a dit :

j'ai craqué pour un Mac Mini (i5, 8Gb Ram, 512 SSD)

 

C'est un de ceux qui viennent de sortir ? Ils ont l'air pas mal... Mais mon iMac n'est pas prêt de prendre sa retraite :lol: ! (il est de 2019...)

 

Mes parent utilisent toujours mon ancien Mac mini server de 2011 équipé de ssd's qui ne montre pas de signes de fatigue ( largement suffisant pour la bureautique et internet avec le i7 de l'époque.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est un de ceux qui viennent de sortir ? Ils ont l'air pas mal...

 

Oui le dernier modèle :) 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Mais mon iMac n'est pas prêt de prendre sa retraite :lol: ! (il est de 2019...)

 

Tu m'étonnes ! :D

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Mes parent utilisent toujours mon ancien Mac mini server de 2011 équipé de ssd's qui ne montre pas de signes de fatigue ( largement suffisant pour la bureautique et internet avec le i7 de l'époque.)

 

Franchement mon Macbook Pro de 2009 est encore vivant. Bon OK j'ai rajouté de la RAM et mis un SSD, mais je fais encore mes montages avec ... Pour le quotidien comme tu dis ça fera un super deuxième ordi. Le seul truc vraiment chiant c'est qu'il ne prend plus les MAJ donc des APP commencent à plus passer dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

Oui le dernier modèle :) 

 

 

Tu m'étonnes ! :D

 

 

Franchement mon Macbook Pro de 2009 est encore vivant. Bon OK j'ai rajouté de la RAM et mis un SSD, mais je fais encore mes montages avec ... Pour le quotidien comme tu dis ça fera un super deuxième ordi. Le seul truc vraiment chiant c'est qu'il ne prend plus les MAJ donc des APP commencent à plus passer dessus ...


j'ai mon MacBook Air de 2013 qui est toujours vaillant et accepte encore les mise à jours... Je vais voir le moment venu mais il sera peut-être remplacé par iPad Pro qui commence à franchement se rapprocher d'un portable 👨‍💻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :


j'ai mon MacBook Air de 2013 qui est toujours vaillant et accepte encore les mise à jours... Je vais voir le moment venu mais il sera peut-être remplacé par iPad Pro qui commence à franchement se rapprocher d'un portable 👨‍💻 

 

Ouai avec le clavier à 339€ :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...