Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon, j'ai reçu ma bulle mais je bosse ce week-end. Donc montage lundi ! J'ai hâte ! 

 

J'ai reçu ma trousse à outils aussi. Elle est sympa je trouve ! Surtout pour les voyages. Mais pas sur qu'elle passe sous la selle.... 😅 Elle est bien complète en tout cas :)

received_2817495064928702.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Tisscas said:

Bon, j'ai reçu ma bulle mais je bosse ce week-end. Donc montage lundi ! J'ai hâte !

J'ai reçu ma trousse à outils aussi. Elle est sympa je trouve ! Surtout pour les voyages. Mais pas sur qu'elle passe sous la selle.... 😅 Elle est bien complète en tout cas :)

 

Tu as un kit de réparation Tubelesse aussi ? ça peut fortement te dépanner en cas de crevaison 😉

https://www.dafy-moto.com/dafy-kit-tubeless-dafy-moto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Luvwahraan said:

Ça ne tient pas dans le temps ?

Je pense que la colle qui enduit les mèches et le tube de colle peuvent s'altérer avec le temps et les conditions climatiques .

Enfin ça doit pouvoir durer entre 3 et 5 ans. Les cartouches de gaz elles ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luvwahraan a dit :

Ça ne tient pas dans le temps ?

 

il y a 50 minutes, J-P Motard a dit :

Je pense que la colle qui enduit les mèches et le tube de colle peuvent s'altérer avec le temps et les conditions climatiques .

Enfin ça doit pouvoir durer entre 3 et 5 ans. Les cartouches de gaz elles ne risquent rien.


La colle et les mèches pas de soucis, par contre une cartouche de gaz non percutée vide, et l'outil pour agrandir le trou est de mauvaise qualité et manque du coup d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Les cartouches de gaz elles ne risquent rien.

 

Ils conseillent pour les gilets airbag de les peser une fois/an, histoire de voir si elles sont toujours bien étanches.

Je suppose que ça doit être la même chose pour le kit de mèches, histoire d'être sur de pouvoir avoir une cartouche capable de gonfler suffisamment le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Ils conseillent pour les gilets airbag de les peser une fois/an, histoire de voir si elles sont toujours bien étanches.

Je suppose que ça doit être la même chose pour le kit de mèches, histoire d'être sur de pouvoir avoir une cartouche capable de gonfler suffisamment le pneu.


Oui même non percutée elle peuvent perdre en pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/08/2019 à 09:07, Niklos a dit :

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai "craqué" mais j'ai repassé commande d'un disque et de ces fixations pour ma moto... Étant donner qu'on arrive à la fin des stocks et que ça risque d'être compliqué à trouver par la suite...
 

  Révéler le contenu masqué

 

Rotor_1024x1024.jpg?v=1536882595

Hardware_1024x1024.jpg?v=1536882660

7efb8d_56763dbcd7214c9a861464fcc30c8606_

 

 

Et bim, 93€ de frais de douane... Bon, ça reste moins cher que la somme que j'aurais payé en acheter en Europe, mais quand même...

Ceci dit, content d'en avoir un en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai craqué et commandé ma veste Revit Sand 3 en bleu. 

Il faut dire que j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail avec un code de réduction de 16,7 % ce matin. Du coup ça fait la veste à 337 € au lieu de 404 € ! A ce prix y'a rien à dire je trouve. 

Je suis d'autant plus content que j'ai faillit la commander hier car j'ai récupéré un bon de réduction de 6 % dans une autre boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim 😡. J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats"

Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim 😡. J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats"

Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) 😢

Bienvenue en 2019 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop là, j'ai acheté, ceci :

D0AF97BA-A25E-47A8-826B-46D070EACCE8.jpg

Une selle confort Buell d'origine Buell 😄 ! Avec insert en gel !

 

Bon sauf que paypal m'a fait un coup tordu, je sens qu'il va falloir négocier avec eu parce que je l'ai encore en travers de la gorge... Cout d'achat, $200 + $81.95 de FDP. Je paie par paypal et je demande de débiter mon compte REVOLUT surlequel j'ai $285.85

285.85 - 200 - 81.95 = $3.9.

On est bon !

 

Et là, que vois-je sur paypal ? Paiement de $281.95, vous serez débité de 264.93€ !! Heu non les gars, je paie en dollar avec prélèvement sur un compte ayant des dollars dessus, vous me prélevez en dollars !!! 😡

 

Et accessoirement, mes $285.85 sur le compte m'ont coutés 260€, alors il est hors de question qu'on me prélève 264.93€ pour avoir moins de $US...

 

Je sens que je vais devoir me battre pour récupérer les 8.5€ de différence, mais surtout, pour que ça ne se reproduise plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nightsurf a dit :

C'était quelque chose dans cet esprit là, en effet.

Un gant au look racing avec un max de protections mais qui puisse être étanche.

 

J'en cherchais l'an dernier et je n'ai rien trouvé de convainquant. Les mecs dans différentes enseignes m'ont dit que c'était très dur à trouver car les équipementiers ne développaient quasiment jamais de gants typés racing mais étanches car souvent les "sportifs" et/ou pistards ne roulent pas sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nightsurf a dit :

 

ça a l'air pas mal oui. Perso j'ai arrêté mes recherches car je vais recevoir en novembre une paire de gants Racer dans le cadre du béta test des gants Liberty Rider. Comme ils seront étanches je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 19:46, J-P Motard a dit :

J'ai acheté à un gars sur EBay un Galaxy note 9 pour remplacer mon Galaxy note 4. Problème au moment de mettre la carte Sim. Le note 4 c'est une micro Sim et le note 9 une nano Sim 😡. J'en ai commandé une qui d'ailleurs arrivera en "tous formats"

Bon je ne peux pas m'amuser avec mon nouveau jouet (délai 3 à 5 jours ) 😢

 

en vrai sinon tu peux aller dans un shop de reparation telephone etc, ils peuvent te decouper ton ancienne SIM pour que ca fit avec le nouveau telephone. (tu peux aussi le faire toi meme avec une pince).

mais bon tu n'est peutetre pas non plus a 5 jours prets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Ptilu06 said:

 

en vrai sinon tu peux aller dans un shop de reparation telephone etc, ils peuvent te decouper ton ancienne SIM pour que ca fit avec le nouveau telephone. (tu peux aussi le faire toi meme avec une pince).

mais bon tu n'est peutetre pas non plus a 5 jours prets ^^

Merci pour le conseil, mais j'ai préféré en commander une chez Sosh pour 10€. Je l'ai reçu en 3 jours et j'avais encore l'ancien smartphone, donc effectivement il n'y avait pas urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...