Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

 

J'ai cru que tu allais écrire "en lieu et place de la bedaine" 🤣 

 

L'arrêt de la clope a fait des ravages chez le nanimaux et moi même 😅 mais le poids redescend petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles chaussettes pour la SMR :)

1344532309_DSCN2547-Copie.JPG.091f6ab6ecb00a4226179d48ba37591b.JPG1488379941_DSCN2546-Copie.JPG.c2366fa249cfca7c55c19dfbb9b2104c.JPG

 

J'ai pris les Bridgestone S22. J'en ai entendu du bien de la part de plusieurs personnes ici, et c'est les premiers que m'a proposé le garagiste.

Après les quelques kilomètres que j'ai fait avec pour l'instant, j'en suis super content ! Ça rend la moto plus naturelle qu'avec les Pirelli Angel GT que j'avais, elle penche sans avoir besoin de forcer et surtout elle n'a pas tendance à se redresser à la moindre irrégularité comme c'était le cas avant. Et à priori, ça devrait mieux tenir le pavé aussi, donc je pourrai enfin avancer correctement 😜

 

Question: c'est moi qui suis particulièrement bourrin ou c'est normal de faire 4500 km avec des Angel GT ? J'aurais pensé que des pneus typés touring tiendraient plus que ça 🤔

Surtout que là c'est l'avant qui a le plus ramassé:

457181297_DSCN2539-Copie.JPG.a4466e433828497497de71ae2b1229bd.JPG106008268_DSCN2541-Copie.JPG.7888f5ba90d280d6a52bab3d903c9e48.JPG

 

 

Et évidemment, ne pas oublier la tradition au changement de pneus 😋

Révélation

565209366_DSCN2543-Copie.JPG.5abed852587ac6dffed8c34698fb59f5.JPG

J'aurais dû choisir un autre endroit par contre, il est borgne mon bonhomme 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas @Canon Fou car la moitié du temps ta roue avant touche pas le sol 🤣. Et sinon je confirme t’es un goret mais tu fais pas de bruit c’est tout 🤣

 

Bon sinon j’en peux plus de ces marques qui m’envoient codes promo sur codes promo. C’est dur de pas craquer. J’ai envie d’acheter plein de trucs à -50 ou -70% mais j’en ai pas besoin ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Je comprends pas @Canon Fou car la moitié du temps ta roue avant touche pas le sol 🤣. Et sinon je confirme t’es un goret mais tu fais pas de bruit c’est tout 🤣

 

😂😂 Voilà, tout de suite ! En plus j'étais sage niveau wheeling, je ne veux pas faire prendre de risques aux autres d'un groupe 😉

Nan, le goret du rasso c'était @Piit, pas moi 😅

 

D'ailleurs, ça me fait penser que j'hésite à craquer pour un stage à la Swiss stunt riding school, histoire de faire les choses correctement 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canon Fou salle balance 🤣

 

Et tu dis personne n'est en bridgestone s22   bah si moi 😅

j'avais que tu s21 sur la CBR et toujours été ravis 

Et sur la CBF j'avais l'avant en s22 (car le Michelin PR4 glissai à fond et était au témoin avant le rasso)  mais j'ai l'arrière qui chasse encore un peu (comme il me reste un Michelin à l'arrière mais pas pour longtemps 😈

Et tu as pu voir comme je roule donc il me faut des pneus qui tiennent énormément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Piit a dit :

@Canon Fou salle balance 🤣

Demande aux autres ce qu'ils en pensent 😝

 

il y a 2 minutes, Piit a dit :

Et tu dis personne n'est en bridgestone s22   bah si moi 😅

j'avais que tu s21 sur la CBR et toujours été ravis 

Et sur la CBF j'avais l'avant en s22 (car le Michelin PR4 glissai à fond et était au témoin avant le rasso)  mais j'ai l'arrière qui chasse encore un peu (comme il me reste un Michelin à l'arrière mais pas pour longtemps 😈

Et tu as pu voir comme je roule donc il me faut des pneus qui tiennent énormément ^^

 

Relis ma phrase 😉

Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien.

Je commence à avoir de la peine à comprendre comment font les gens pour avoir des pneus qui durent. Déjà sur l'Adventure, quand un @Galor SuperTenere fait 8000 km avec un Mitas E-09, moi j'en fais à peine 2000 😂

Et là, je lis qu'un Angel GT peut facilement dépasser les 10'000 km, et moi j'ai même pas fait la moitié de ça avec l'avant 😅

On a du bitume trop abrasif en Suisse, à mon avis 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

Relis ma phrase 😉

Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien.

 

Bahh... tu n'avais cas te faire comprendre du premier coup écoute 😅 #mauvaise-foie 😂

Ba alors je te confirme que ces pneus sont excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canon Fou a dit :

Déjà sur l'Adventure, quand un @Galor SuperTenere fait 8000 km avec un Mitas E-09, moi j'en fais à peine 2000 😂

 

Et @MATT Adventure en fait 12000km avec le même 😂 prend un mouchoir ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Canon Fou c'est ton corps il fait trop prise au vent... du coup tu met un peu plus de gaz et tu ponces plus vite tes pneu ;)

 

en vrai je pense que y a un mix entre ta conduite et la qualité du bitume effectivement. je pense monter des S22 tres prochainement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Piit a dit :

Et tu dis personne n'est en bridgestone s22   bah si moi 😅

 

Il y a 14 heures, Canon Fou a dit :

Je ne dis pas que personne n'est en S22, mais au contraire que plusieurs personnes en ont dit du bien.

 

C'est ce que j'avais au rasso comme pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un craquage mais.... en prévision de mon Roadtrip qui arrive et par prévention je demande au garage de me changer les pneu + faire un pti full check de la moto en lui disant change tout ce qui ne peut pas tenir +4000Km... resultat en plus des S22 av/ar, j'ai un Kit Chaine et plaquettes arrieres... Facture a +700.00 euro...

Heureusement que j'avais un avoir car ca m'aurait fait mal au cul de sortir 700 balles ce mois ci... j'ai plus qu'a partir rouler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ptilu06 a dit :

c'est pas vraiment un craquage mais.... en prévention de mon Roadtrip qui arrive je demande au garage de me changer les pneu + faire un pti full check de la moto en lui disant change tout ce qui ne peut pas tenir +4000Km... resultat en plus des S22 av/ar, j'ai un Kit Chaine et plaquettes arrieres... Facture a +700.00 euro...

Heureusement que j'avais un avoir car ca m'aurait fait mal au cul de sortir 700 balles ce mois ci... j'ai plus qu'a partir rouler :)

 

 

Je crois qu'on dit en prévision plus qu'en prévention 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu de craquage ces jours-ci xD

iPhone SE et quadlock pour une utilisation moto.

Kit anti crevaison mèches (je pourrai réparer mon pneu du coup xD)

Des gants (Dainese Carbon D1 Short Black White Red)

Et bientôt, changement des pneus 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/08/2019 à 09:44, Renoufle a dit :

 

Ah tu as passé le pas de prendre un téléphone dédié pour la moto comme moi ? J'ai aussi pris un SE et Quadlock ;)

Yep :)

Je ne sais pas si je vais le garder longtemps néanmoins, car il est tout petit l'écran xD

Et il y a un détail qui a son importance : Osmand est beaucoup plus développé sur Android que sur IOS ! 😕

 

140€ en shiny, or rose 16 Gb sur backmarket, ça va je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Je ne sais pas si je vais le garder longtemps néanmoins, car il est tout petit l'écran xD

Et il y a un détail qui a son importance : Osmand est beaucoup plus développé sur Android que sur IOS ! 😕

 

Ah oui ça compte ! Tu prendrais un autre tel ou tu repasserais sur ton fonctionnement d'avant ? 

 

il y a 12 minutes, Jo Lpigeon a dit :

140€ en shiny, or rose 16 Gb sur backmarket, ça va je trouve :)

 

Ouai ça va. Perso je l'avais pris en Stalone (le grade le plus bas) vu que c'était juste pour la moto et j'avais été très agréablement surpris par la qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Ah oui ça compte ! Tu prendrais un autre tel ou tu repasserais sur ton fonctionnement d'avant ? 

Ouai ça va. Perso je l'avais pris en Stalone (le grade le plus bas) vu que c'était juste pour la moto et j'avais été très agréablement surpris par la qualité. 

Si je change, c'est obligatoirement un téléphone qui résiste à l'eau, un Samsung en version "plus" je pense, mais pas maintenant, avec le changement de boulot, et sans ma moto durant au moins 3 mois, ça va attendre ^^

J'ai pris le SE en connaissance de cause, j'ai lu qu'il résistait bien à l'eau malgré qu'il n'ai pas de certification 👍🏼

 

La différence de prix entre un stalone et un shiny n'était pas excessive, donc autant en prendre un en état neuf ! Et il est neuf, zéro rayure, rien ! 👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...