Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Pourquoi !? 🤨

Ce n'était pas techniquement, mais pour le concept même de l'airbag : "s'il ne se déclenche pas, tu ne peux pas te retourner contre les concepteur, si tu changes de banque (en cas de prélèvement mensuel) et que tu ne les préviens pas assez vite ils le neutralisent à distance, ça va te coûter plus cher au final..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Ce n'était pas techniquement, mais pour le concept même de l'airbag : "s'il ne se déclenche pas, tu ne peux pas te retourner contre les concepteur, si tu changes de banque (en cas de prélèvement mensuel) et que tu ne les préviens pas assez vite ils le neutralisent à distance, ça va te coûter plus cher au final..."

 

 

Mouais c'est pas du gros argument ca ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 19:53, lelillois a dit :

 

 

Pourquoi? Tu étais intéressé ?

Voilà!!!

Il manque juste le Arrow 

 

 

20190405_152813.jpg

Classe superbe bécane mais surtout petit conseil ne la fait pas entretenir chez ses bon a rien de triumph lille maintenant (ex truimph ronchin) vas directement chez norauto tu auras le même servis en payent moins chère 

#toujourpasdigereleursincompetance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai craqué pour des packing cubes pour améliorer l'organisation dans le sac de selle  !

 

81F1Eb1oddL._SL1500_.jpg

 

Et des bouteilles en silicone pour transporter le shampoing, gel douche et liquide vaisselle  au lieu de prendre des grosses bouteilles ! Gain de place

 

61f8tIQNcvL._SL1000_.jpg

 

 

Pour nos prochains road trip. On va être paré ☺️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/04/2019 à 07:48, Chris a dit :

des bouteilles en silicone

 

ou putain j'ai vu la photo avant de lire... j'ai cru que je m'etais trompé de forum...

cest sure que vu ou les "bouteilles" passent, ca fait un gain de place dans le sac de selle 🤣.

 

avoue que tu as fait expret de poster la photo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ou putain j'ai vu la photo avant de lire... j'ai cru que je m'etais trompé de forum...

cest sure que vu ou les "bouteilles" passent, ca fait un gain de place dans le sac de selle 🤣.

 

avoue que tu as fait expret de poster la photo ^^.

 

Je n'y peux rien si plusieurs d'entre vous ont l'esprit mal tourné 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...