Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés...

 

Mais naaaaaaaaaannn ?????? Punaise mais préviens avant bon dieu !!!!

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui :)

 

Allez crache le morceau pleeeease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

La speed twin ? 😀🤔

 

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

 

Mais naaaaaaaaaannn ?????? Punaise mais préviens avant bon dieu !!!!

 

Allez crache le morceau pleeeease

 

Pourquoi? Tu étais intéressé ?

Voilà!!!

Il manque juste le Arrow 

 

 

20190405_152813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Pourquoi? Tu étais intéressé ?

 

Ba non mais tu peux pas balancer ça comme ça ! Faut nous préparer ! 

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Voilà!!!

Il manque juste le Arrow

 

Logique vu le kiff que tu as eu la dernière fois :). Cool. Profite à fond ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Ba non mais tu peux pas balancer ça comme ça ! Faut nous préparer ! 

 

Je n'ai attendu que 3 semaines avant de l'avoir, c'est passé très vite.

 

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Logique vu le kiff que tu as eu la dernière fois :). Cool. Profite à fond ! 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lelillois a dit :

Après un an, la katoche et moi nous sommes séparés...

C'est une bécane fantastique, bien au dessus de mes capacités de pilote. A mon âge, il faut rester raisonnable. Sa remplaçante est arrivée aujourd'hui :)

 

 

Wtf ?!

 

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

 

Pourquoi? Tu étais intéressé ?

Voilà!!!

Il manque juste le Arrow 

 

 

20190405_152813.jpg

 

Okay moi j'ai craqué pour un tout nouveau lance flamme, et je vais aller le tester dans le nord ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, lelillois said:

 

Faut pas, c'était une moto d'homme... voilà le pourquoi du comment :)

 

 

Je préfère la speed twin, mais chacun ses goûts 😉 C'est vrai que tu semblais avoir craqué sur cette bécane quand tu nous en as parlé.  Maintenant pour aller bosser et remonter les files la 1290 ce n'était peut-être pas la moto appropriée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Je préfère la speed twin, mais chacun ses goûts 😉 C'est vrai que tu semblais avoir craqué sur cette bécane quand tu nous en as parlé.  Maintenant pour aller bosser et remonter les files la 1290 ce n'était peut-être pas la moto appropriée. 

 

La 1290, comme celle ci d'ailleurs, je ne la prenais plus au boulot, faute d'un parking safe.

J'ai changé parce que clairement cette moto était frustrante : je n'avais ni le niveau, ni l'envie de la pousser et pourtant elle m'aguichait sans cesse quand j'étais à son guidon la vilaine 😁

Et je parle même pas du prix de l'assurance...

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Si j'achète une Triumph, c'est une Daytona :P 

 

La 765 va arriver :)

Je ne suis pas un pilote... et je n'avais pas envie de me mettre en danger et/ou de perdre mon permis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, lelillois said:

 

La 1290, comme celle ci d'ailleurs, je ne la prenais plus au boulot, faute d'un parking safe.

J'ai changé parce que clairement cette moto était frustrante : je n'avais ni le niveau, ni l'envie de la pousser et pourtant elle m'aguichait sans cesse quand j'étais à son guidon la vilaine 😁

Et je parle même pas du prix de l'assurance... 

J'ai vu que Prexcellot a récupéré son permis, suite à son excès de vitesse avec son Hayabusa. Typiquement le genre de moto que j'ai eu et qui m'a fait kiffer mais que je n'acheterai pas dans le contexte actuel (et c'est pas fini avec leurs radars mobiles!😡).

Dans le Morvan je suis assez tranquille mais par exemple je n'acheterai pas une Panigale qui est une moto pousse au crime mais qui me fait rêver. 

Enfin tu en as profité un peu c'est déjà ca😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai vu que Prexcellot a récupéré son permis, suite à son excès de vitesse avec son Hayabusa. Typiquement le genre de moto que j'ai eu et qui m'a fait kiffer mais que je n'acheterai pas dans le contexte actuel (et c'est pas fini avec leurs radars mobiles!😡).

Dans le Morvan je suis assez tranquille mais par exemple je n'acheterai pas une Panigale qui est une moto pousse au crime mais qui me fait rêver. 

Enfin tu en as profité un peu c'est déjà ca😉

 

Je me disais justement que je n'ai jamais poussé aucune de mes motos (150 c'est pas pousser une moto, on est bien d'accord). Par peur de me vautrer, de me faire choper ou peut être tout simplement que je n'en avais pas envie au fond. C'est pour cela que ce "gros twin" coupleux mais pas très puissant m'a séduit. Je roule sur le couple tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lelillois a dit :

 

Je me disais justement que je n'ai jamais poussé aucune de mes motos (150 c'est pas pousser une moto, on est bien d'accord). Par peur de me vautrer, de me faire choper ou peut être tout simplement que je n'en avais pas envie au fond. C'est pour cela que ce "gros twin" coupleux mais pas très puissant m'a séduit. Je roule sur le couple tranquillement.

 

Chacun sa conduite et ses besoins. Rouler vite n'est pas forcement l'objectif, le principal c'est de se faire plaisir. J'ai besoin d'une bécane de piste :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...