Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Nope ! Pas de sac à dos ! C'est chiant à la longue, c'est lourd et j'ai des problèmes de dos donc j'évite😕

 

On est entrain de voir pour des petits sacs pliables pour vadrouiller en journée et ramener les courses au camping :)

 

Decath' ont ce genre de petit sac pas trop mal. Ça peut se glisser dans une poche une fois replié et si tu as besoin tu le sors et t'as un petit sac d'appoint. 

 

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-ultra-comp-10l-nor-id_8348928.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pépin a dit :

 

Decath' ont ce genre de petit sac pas trop mal. Ça peut se glisser dans une poche une fois replié et si tu as besoin tu le sors et t'as un petit sac d'appoint. 

 

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-ultra-comp-10l-nor-id_8348928.html

 

En effet, je l'ai vu au magasin la dernière fois mais on en a repéré des un peu plus grands et un plus costauds sur amazon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

En effet, je l'ai vu au magasin la dernière fois mais on en a repéré des un peu plus grands et un plus costauds sur amazon :)

 

Je serais ma foi intéressé d'avoir un retex de votre part sur votre roadtrip savoir les petites astuces que vous avez trouvé en terme de matériel par exemple, les galères que vous avez pu rencontrer et comment vous y avez palier. Je trouve ça toujours instructif et bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pépin a dit :

 

Je serais ma foi intéressé d'avoir un retex de votre part sur votre roadtrip savoir les petites astuces que vous avez trouvé en terme de matériel par exemple, les galères que vous avez pu rencontrer et comment vous y avez palier. Je trouve ça toujours instructif et bon à prendre :)

 

Le road trip aura lieu en août mais on compte faire un test avant et voir ce qui va et ce qui ne va pas. Pour le moment on est dans la phase, recherche de l'équipement le plus compact possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu pardonnez moi car j'ai craqué !

Hier j'étais parti dans l'optique solde pour des bottes de moto !

8 ans qu'elles ont mes TCX demi-bottes plus si étanche que ça...

 

Donc voilà, j'étais parti pour des bottes "haute" à moins de 200€...

j'ai pas trouvé un truc assez polyvalent pour rouler toute l'année avec, jusqu'à ce qu'un chef de magasin me fasse une promo exceptionnellement pour moi sur des Alpinestars SMX 6 V2 Goretex !

J'ai craqué, 215€ la paire, en magasin je crois avoir fait une affaire ! (dites moi si c'est pas le cas ^^ )

J'ai vu des prix comparables sur internet mais avec les frais de ports etc... ça doit revenir au même.

 

Merci au gars de chez Moto Expert Toulouse sur l'avenue d'Atlanta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SaphozzO a dit :

jusqu'à ce qu'un chef de magasin me fasse une promo exceptionnellement pour moi sur des Alpinestars SMX 6 V2 Goretex !

 

J'ai hésité avec celle là quand j'ai acheté mes SMX plus. C'est vrai qu'elles ont une belle gueule et qu'elles sont confortables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

J'aime bien les Casio, j'hésite a remplacer mon actuelle montre de tout les jours par un modele de cette marque.

 

Celle que je viens de prendre est une des plus complète pour le tarif. Rapide tour des fonctions "+" du bouzin :

 

Solaire
Radio-pilotée
Altimètre
Baromètre
Thermomètre
Boussole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Celle que je viens de prendre est une des plus complète pour le tarif. Rapide tour des fonctions "+" du bouzin :

 

Solaire
Radio-pilotée
Altimètre
Baromètre
Thermomètre
Boussole

 

J'ai une Garmin Fenix 3 actuellement, je lorgne sur une nouvelle Garmin ou une Casio pro trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Si tu veux te faire un gros kiff, t'as la "dernière" Rangement (celle que j'ai pris est l'ancienne) :

https://fr.casio-shop.eu/p/gpr-b1000-1er/

 

Je visais plus celle là : https://fr.casio-shop.eu/p/wsd-f30-rgbae/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

J'ai une Garmin Fenix 3 actuellement, je lorgne sur une nouvelle Garmin ou une Casio pro trek.

 

Je remarque que souvent quand on est Garmin on reste chez garmin. Elles offrent une qualité remarquable et de bonnes fonction ! Dans un autre domaine j'ai récupéré un Garmin foretrex 401 (on taira la façon dont je l'ai récupéré 😇) si quelqu'un sait comment le paramétrer ça m'intéresse qu'il se déclare via mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pépin a dit :

 

Je remarque que souvent quand on est Garmin on reste chez garmin. Elles offrent une qualité remarquable et de bonnes fonction ! Dans un autre domaine j'ai récupéré un Garmin foretrex 401 (on taira la façon dont je l'ai récupéré 😇) si quelqu'un sait comment le paramétrer ça m'intéresse qu'il se déclare via mp :D

 

J'ai un foretrex 101 qui doit trainer chez moi, sans doute récupéré de la même façon :lol: ! Tu peux telecharger le mode d'emploi sur le site de Garmin sans soucis.

 

Alors oui je reprendrais bien une Garmin mais ils commencent à abuser sur les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'ai un foretrex 101 qui doit trainer chez moi, sans doute récupéré de la même façon :lol: ! Tu peux telecharger le mode d'emploi sur le site de Garmin sans soucis.

 

Alors oui je reprendrais bien une Garmin mais ils commencent à abuser sur les tarifs...

 

On va dire que c'est moche de rendre son TC et d'oublier des choses 😇

 

Ça fait un moment qu'ils commencent 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SaphozzO a dit :

Ah si on parle de montre, j'ai craqué sur une Tissot Chemin des Tourelles :D

https://www.tissotwatches.com/fr-fr/shop/tissot-chemindestourelles-gent-10.html

Une beauté ! :)

 

Très jolie en effet ! Si on parle de montre moi j'ai craqué pour celle là en mission y a un peu plus d'un an

 

91K-tLhB+7L._UX342_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SaphozzO a dit :

Classe ! Elle doit être plus grosse que la mienne (c'est pas la taille qui compte ! ok ?? 😢)

j'ai un trop petit poignet XD

 

Détrompe toi j'ai un poignet assez fin aussi et elle fait juste un tout plus que la largeur de mon poignet. Je ne suis pas fan des grosses montre m'as tu vu à la Hugo Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pépin a dit :

 

Détrompe toi j'ai un poignet assez fin aussi et elle fait juste un tout plus que la largeur de mon poignet. Je ne suis pas fan des grosses montre m'as tu vu à la Hugo Boss.

Alors c'est l'image qui donne cette impression ! Pareil, le bling bling c'est pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...