Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Skywaxx a dit :

Fin Janvier j'ai craqué, 2 ans jour pour jour après la XTX, j'ai acheté la bécane de mes rêves (après la XTX et avant une autre faut pas se voiler la face ^^).

Je rejoins officiellement la Team Orange avec une KTM 690 SM dite "Bec de canard" que je trouve personnellement magnifique.

C'est purement et simplement un craquage car la XTX me suffit amplement, je n'ai pas encore fait la formation A, etc mais bon je me réconforte moi-même en me disant que ce modèle ne coure pas les rues (tout est relatif hein) et que j'ai bien fait de saisir l'occasion.

Je passe la formation A samedi, mais il faut encore que je fasse les papiers (CG via le site qui demande apparemment l'assurance maintenant donc la formation A s'est avérée indispensable).

Étant resté et implanté dans le Sud pour, je l'espère, encore pas mal d'années, cette bécane reste dans la lignée de la XTX (plus légère et plus puissante mais pas non plus transcendant) et les routes du coin sont parfaites pour ça.

Je reste encore indécis concernant l'avenir de la XTX ; j'ai peur que si je la vends, je le regrette plus tard mais d'un autre côté, la KTM est semblable, c'est pas comme si j'avais un Trail et une sportive...

RDV dans 2 ans ^^ (on verra ce que donne la Duke 790, et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts en terme de modèles, on sera peut être tous limités à 60 km/h en Vespa électrique XD)

 

20180217_201021.jpg

20180217_201009.jpg

20180217_201118.jpg

 

Bienvenue chez les Oranges, même si la tienne est noire ! Orange is the New black :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal, @Seph Edition Prestige oblige X) y a juste le sigle LC4 en orange en effet.

Au début je voulais partir sur une édition "normale" avec kit déco orange et noir ou "SMR" avec kit déco noir avec des touches d'orange car plus beau et surtout des jantes à rayons. Là je suis pas fan des roues à bâtons mais quand je suis dessus, je les voie pas ^^

@lelillois il est .... Magnifique

Tant mieux si vous le trouvez pas beau, ça me donne plus de choix et vous de votre côté vous pouvez prendre les "belles" motos, je vous les laisse XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

@lelillois il est .... Magnifique

Tant mieux si vous le trouvez pas beau, ça me donne plus de choix et vous de votre côté vous pouvez prendre les "belles" motos, je vous les laisse XD

 

C'est vrai que je n'apprécie pas. Mais je peux comprendre qu'on aime.

Au moins le design ne ressemble pas à la majorité de la production :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

J'aime surtout bien le coloris. Justement ça change du orange blanc et noir que je trouve devenu trop courant. Après les gouts et les couleurs, toussa toussa.

 

Idem, j'ai jamais accroché sur les KTM, chacun son truc, mais pour une fois, ils ont fait un truc correct niveau coloris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

J'aime surtout bien le coloris. Justement ça change du orange blanc et noir que je trouve devenu trop courant. Après les gouts et les couleurs, toussa toussa.

 

Pareil, c’est pour ça que la mienne est toute noire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison de ma venue sur ce forum.. J'ai craqué sur une GoPro, les accessoires, la carte SD, le dictaphone et le micro.. Ca chiffre, mais on va se faire plaisir :3

Ah, oui, et la moto sort du garage.. On va manger des pâtes jusqu'à la fin du mois je crois ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...