Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

 

Ok, bah écoute fais toi plais'. Moi le 82 me suffit pour l'usage que j'en ai et reprends assez tôt comparé au 4cyl de la Swift de ma copine qui a 95 bourrins.

 

Et encore c’etait urgent, sinon je penchais sur la gti :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Du coup quelle finition @Animal ? 

J'ai une 208 GT Line et elle est vraiment pas mal je trouve. Bonne reprise pour une petite voiture. 

 

Finition Allure, c'est une occasion (bon elle est de cette année et a à peine 20000km) je ne cherchai pas vraiment de finition particulière, mais plutot une motorisation, et pour avoir ce moteur c'est le niveau de finition mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

Ils sont pas oufs

 

Qu'entends-tu par là ?

 

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

C'est du chinois mais de meilleure qualitaÿÿÿÿÿÿ.

 

Justement je les avais déjà vu (sur les conseils de @Alpha Rider il me semble) mais j'avoue m'être posé la question de la véritable différence de qualité ...

Car pour de nombreux accessoires ceux que tu trouves sur Aliexpress sont les mêmes que ceux que tu trouves en magasin. Ex avec mon chargeur USB que j'ai payé 3 fois moins cher que chez Dafy et qui est juste totalement identique visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Qu'entends-tu par là ?

 

Souvent des soucis d'usinage (obligé de limer pour que ça loge), couleurs anodisées dégueulasses et la finition était moins bonne (peut-être juste une impression).

 

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Justement je les avais déjà vu (sur les conseils de @Alpha Rider il me semble) mais j'avoue m'être posé la question de la véritable différence de qualité ...

Car pour de nombreux accessoires ceux que tu trouves sur Aliexpress sont les mêmes que ceux que tu trouves en magasin. Ex avec mon chargeur USB que j'ai payé 3 fois moins cher que chez Dafy et qui est juste totalement identique visuellement.

 

Oui je suis d'accord et je me fournis pas mal là-bas chez leurs concurrents mais pour les leviers j'avais sentir réellement la diff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Ils sont pas oufs (et facilement reconnaissables avec leurs 3 trous). Pour les leviers je préfère payer un peu plus et partir chez AVDB qui a un SAV au top et boite FR. C'est du chinois mais de meilleure qualitaÿÿÿÿÿÿ.

J'allais pas mettre 190€ dans des leviers parce que c'est de la marque =) 
Et j'avais aussi envie d'essayer ce site. 

 

A voir si c'est de bonne manufacture. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

J'allais pas mettre 190€ dans des leviers parce que c'est de la marque =) 

 

Moi j'ai ceux de la marque, et j'ai pu comparer avec une paire de copie chinoises... Bah je suis content d'avoir ceux de la marque :P ! D'autant que je ne les pas payés, car oui le prix est abusé même pour cette qualité (400 euro boules la paire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

 

Moi j'ai ceux de la marque, et j'ai pu comparer avec une paire de copie chinoises... Bah je suis content d'avoir ceux de la marque :P ! D'autant que je ne les pas payés, car oui le prix est abusé même pour cette qualité (400 euro boules la paire)

Je les ai payé 17€ ... je verrai bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...