Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Franchement, quand il fait vraiment froid... bof

Le top c'est les gants chauffants, parce que les poignées te cuisent chauffent l'intérieur des mains alors que c'est l'extérieur qui est exposé au vent.

 

Ouais je sais qu'Ina en possède car il roule toute l'année avec sa moto. Il en avait l'air plutôt satisfait.

 

il y a 2 minutes, Nightsurf a dit :

J'en avais bien sur ma 125 emoji28.png

 

Jusqu'à présent, mes gants hiver ont fait le job ! Il y a juste la fois où je suis allée dans le Morvan en mois de mars avec @Animal, pour faire les repérages pour le rasso, où je me suis vraiment caillé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nightsurf a dit :

Sur des trajets courts, les poignées chauffantes ont pas le temps d'être efficaces.

 

Après je n'ai pas beaucoup de km à faire pour aller au boulot donc je pense que je me dirigerai vers des pares mains dans un premier temps si je vois que c'est trop limite avec mes gants hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme gant hiver ? J'ai des V'Quattro Turismo Goretex et j'en suis vraiment content car ils sont chauds  et résistent assez bien à l'eau mais comparés aux concurrents, ils te laissent un super feeling.

 

T'as l'impression qu'ils sont épais de l'extérieur mais en les mettant t'as l'impression d'avoir des mi-saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

T'as quoi comme gant hiver ? J'ai des V'Quattro Turismo Goretex et j'en suis vraiment content car ils sont chauds  et résistent assez bien à l'eau mais comparés aux concurrents, ils te laissent un super feeling.

 

T'as l'impression qu'ils sont épais de l'extérieur mais en les mettant t'as l'impression d'avoir des mi-saison. 

 

J'ai ces gants là 

 

land_d3o_evo_lady.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Bouh, qu'il est taquin ! Ce sont des Land lady D3O de chez Furygan... en peau de chèvre... pour fée qui ne se souvient plus qu'elle a changé de couleur ! 

 

Merci Tchibi ! C'est tout à fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Merci Tchibi ! C'est tout à fait ça :)

 

C'était pour t'apprendre a être précise et efficace dans tes réponses. :P

 

Si tu veux, TCX a fait exactement les mêmes gants que les miens mais en version chauffante, par contre c'est pas donné. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Parce que tu crois que tu es mieux dans ton sac poubelle une pièce ? :P

 

:lol: Waaaaahh, casssséééé!!!

 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

un sac poubelle avec des jambes :]

Mon pantalon pluie est encore pire, il est bleu marine... pantalon décathlon pour cyclistes!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Bah oui... manque criant de orange sur le blouson et le casque... et je cause même pas des gants!!!

 

Absolument!!! ^_^

ou alors @Chris tu peins les parties orange de ta mini-beast en rose...

"en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!"  :lol: oups, pardon, ça m'a échappé...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Absolument!!! ^_^

ou alors @Chris tu peins les parties orange de ta mini-beast en rose...

"en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!"  :lol: oups, pardon, ça m'a échappé...!

 

Jamaiiiiiiiiiiiiiiis ! Pas touche à ma bécane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

"en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!"  :lol: oups, pardon, ça m'a échappé...!

 

Pourquoi les boys band !? Parce que Jeanne Mas ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...