Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Eh bien!!!! :(

 

 

Aussi dur que la Gladius, mais elle est plus  plate, donc au final plus de surface fessal en contacte

Pis j'ai fini par m'habituer, je pense pas que je prendrai une selle confort, enfin pas tout de suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Aussi dur que la Gladius, mais elle est plus  plate, donc au final plus de surface fessal en contacte

Pis j'ai fini par m'habituer, je pense pas que je prendrai une selle confort, enfin pas tout de suite

 

 

C'est parce qu'à force d'être assis sur des planches à pain, tu as le derrière tanné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Je pense que c'est mon cas.  Presque 600 bornes la dernière fois et je commençais juste à être indispose du popotin :D

 

J'ai hâte de recevoir ma nouvelle selle parce que quand je vois les bornes que je fais, ça va être tendu pour reprendre le boulot mardi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

J'ai hâte de recevoir ma nouvelle selle parce que quand je vois les bornes que je fais, ça va être tendu pour reprendre le boulot mardi :lol:

 

Sur la 690 malgrès la selle confort je finissais quand même par avoir mal au derche, ce qui n'est pas le cas de la SDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

Sur la 690 malgrès la selle confort je finissais quand même par avoir mal au derche, ce qui n'est pas le cas de la SDR...

 

Même sur des balades classiques de 200 / 300 km, ça te le faisait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

A partir de 300 bornes oui, mais la selle a une forme particulière...

 

Bah avec la selle que j'ai commandé, je vais monter de 2 cm, mais ça devrait passer sans problème ! Je peux te dire que j'ai hâte de la recevoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai l'impression que rares sont les bécanes équipées de selle confortable d'origine 

 

Justement, on en parlait avec Vélo hier soir :P Les constructeurs se font ainsi de la marge sur les accessoires !! Arrrrrgh les pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

J'irais pas jusque là...

 

Peut être as des crashbars mais des top blocks ou truc de ce genre. C'est pas ce qui leur coûterait le plus cher.

De toutes façons, quand tu vois le monde sur la zone moto le week end, tu te dis qu'il y a une telle demande qu'ils auraient tord de se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ah... super :D

 

Même pour les crashbars... c'est comme si tu achetais une bagnole sans pare chocs :blink:

 

Je verrai pour l'équiper petit à petit parce que entre l'achat de la moto et le permis qui m'a coûté un bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Nan, ça c'est Ina qui a l'habitude de dire ça :lol:

 

Oui, mais il n'est plus là !

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je verrai pour l'équiper petit à petit parce que entre l'achat de la moto et le permis qui m'a coûté un bras ...

 

Le permis le plus cher de l'année ! Quoique @geeker007 a le potentiel pour te battre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...