Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎08‎/‎2018 à 11:52, Animal a dit :

 

Tant que ça reste matériel ca ne fait qu'un peu mal au coeur, mais fais gaffe à toi les chutes peuvent être violentes en flat track

 

C'est noté, merci ;)

J'y vais clairement pas pour un quelconque classement, mais surtout pour m'amuser et me perfectionner en glisse. Donc je ne vais pas prendre plus de risques que nécessaire, d'autant que je tiens aussi à ma moto et à la suite de la saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apres avoir regardé mon ancien ecran essayé de s'allumer j'ai décidé de passer a l'acte...

 

J'arrive chez Boulanger pour une offre que j'ai vu pour un ecran a 750,00 euro, il est pas mal, en 126cm, et derriere je vois un ecran avec une qualité a couper le souffle, je comprends pas le premier limage a l'air presque flou a coté...

apres differents tests sur le recul et la taille, et au milieu de tout ces écran je pars finallement pour un 140cm (55''), apres tout, ca n'a pas l'air si grand...

 

Facture a 2.300,00 euro... pour un ecran QLED SAMSUNG QE55Q7F

 

une fois chez moi je le monte et la... ptain j'ai tetre fait une connerie... cest quand meme super grand 140cm, la difference avec mon ancien 99cm est choquante...

Bon je vous rassure, apres une semaine d'utilisation, en fait ca va, il dechire, j'ai pété le compteur sur Netflix ces derniers jours dailleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

Apres avoir regardé mon ancien ecran essayé de s'allumer j'ai décidé de passer a l'acte...

 

J'arrive chez Boulanger pour une offre que j'ai vu pour un ecran a 750,00 euro, il est pas mal, en 126cm, et derriere je vois un ecran avec une qualité a couper le souffle, je comprends pas le premier limage a l'air presque flou a coté...

apres differents tests sur le recul et la taille, et au milieu de tout ces écran je pars finallement pour un 140cm (55''), apres tout, ca n'a pas l'air si grand...

 

Facture a 2.300,00 euro... pour un ecran QLED SAMSUNG QE55Q7F

 

une fois chez moi je le monte et la... ptain j'ai tetre fait une connerie... cest quand meme super grand 140cm, la difference avec mon ancien 99cm est choquante...

Bon je vous rassure, apres une semaine d'utilisation, en fait ca va, il dechire, j'ai pété le compteur sur Netflix ces derniers jours dailleurs :D

 

J'vais pouvoir revenir ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma tablette Samsung Galaxy tab A6 10.1, je pourrai zoner sur le net et sur le forum plus facilement que sur mon smartphone pendant la pub ! 😂

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-T580-Wi-FI-32Gig/dp/B07889GC3S/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1534429027&sr=8-7&keywords=samsung+galaxy+tab+a6+10.1

Moi je l'ai payé 183€ (le prix change tous les jours la dessus !! 😡 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Craquage du jour : https://fr.aliexpress.com/item/FADUIES-1-Set-Moto-Universelle-LED-Auxiliaire-Brouillard-Lumi-re-Assemblee-Conduite-Lampe-40-W-Phare/32836105395.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.55956c37lUxtq8

 

HTB16SX.pUl7MKJjSZFDq6yOEpXaq.thumb.jpg.bfa3871f0baea846ced617acdcf0b90f.jpg

 

A priori le kit est bien foutu et assez qualitatif. A voir, mais si c'est le cas à 49 euros il n'y a rien à dire (rien que le support de fixation SW Motech vaut 35 euros sans les FDP ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...