Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Chinois ou chinois de qualité (en tout cas vendu comme tel) ?

 

AVDB donc théoriquement, chinois de qualité. J'étais content de ceux que j'avais monté sur ma précédente meule et le levier d'embrayage d'origine de mon actuel est mal foutu, je trouve. C'est l'aller/retour MotoGP qui m'a confirmé ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

Foiré je savais pas que tu y étais allé ! Ca devait être cool, surtout vu le temps ! Dommage que ça ne se soit pas terminé en beauté par une petite victoire de Zarco 😐

 

Suffisait de lire le peu de commentaires que je mettais dans le Zoo ce weekend. 😛 

Ouais... On a tous hurlé quand on l'a vu se tauler... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Suffisait de lire le peu de commentaires que je mettais dans le Zoo ce weekend. 😛 

Ouais... On a tous hurlé quand on l'a vu se tauler... ^^

 

J'avoue que le Zoo c'est un des seuls topic sur lequel je ne suis pas souvent à jour ! Principalement pour préserver ma santé mentale 😂

 

Je veux bien te croire, déjà moi devant ma TV tout seul j'ai gueulé alors en direct live ...

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

S’en fout, Rossi fait 3 😛 

 

Qui ? 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

J'avoue que le Zoo c'est un des seuls topic sur lequel je ne suis pas souvent à jour ! Principalement pour préserver ma santé mentale 😂

 

Je veux bien te croire, déjà moi devant ma TV tout seul j'ai gueulé alors en direct live ...

 

Surtout que le public était bien bien chaud donc je te laisse imaginer la réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un nouveau kit chaine suite à la mort de mon ancien ... ça c'est pas fun.

 

Mais je me tâte vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment à prendre un scottoiler depuis hier ... Pas uniquement pour essayer d'augmenter la durée de vie du nouveau kit chaine, mais surtout pour me simplifier grandement la vie concernant le graissage et l'entretien de la chaine. Il pleut tout le temps à Lyon en ce moment et ça me gonfle de devoir la graisser tous les 4 jours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Et voilà commande passée (je suis faible ...).

Avec au passage un petit bon de réduction de 20 euros récupéré de mon Moto Magazine d'avril et qui pourtant n'était sensé être valable que jusqu'au 30/04/18 !!!

 

 

À partir de maintenant, préviens ceux qui seront derrière toi en balade que tu feras une " @lema3x le retour" ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

À partir de maintenant, préviens ceux qui seront derrière toi en balade que tu feras une " @lema3x le retour" ! :lol: 

 

😂 J'espère pas !

A priori si c'est bien réglé ce n'est pas sensé laisser couler de l'huile ailleurs que sur la chaine. De ce que j'ai lu le plus gros défaut des propriétaires de systèmes de graissage automatique est de le régler sur un débit trop important. Je vais essayer de bien suivre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

😂 J'espère pas !

A priori si c'est bien réglé ce n'est pas sensé laisser couler de l'huile ailleurs que sur la chaine. De ce que j'ai lu le plus gros défaut des propriétaires de systèmes de graissage automatique est de le régler sur un débit trop important. Je vais essayer de bien suivre ça.

 

Il parait, j'en ai jamais mis, vu que je roule moins qu'avant, je fais à la mano et puis ça fait partie des trucs que j'aime bien aussi comme chaque petit trucs que tu bricoles sur la moto, un peu un moment de communion homme-machine toussa toussa :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Il parait, j'en ai jamais mis, vu que je roule moins qu'avant, je fais à la mano et puis ça fait partie des trucs que j'aime bien aussi comme chaque petit trucs que tu bricoles sur la moto, un peu un moment de communion homme-machine toussa toussa :lol: 

 

Ouai je vois ce que tu veux dire, mais ce moment de communion commence à me gonfler vu qu'il pleut tous les 2 jours depuis 4 mois ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

Change de région, Pantoufle ! 😛 

 

JAMAIS :D

 

Ba la région lyonnaise n'est pas réputée pour ses quantités de pluie astronomiques non plus en temps normal. Mais cette année l'hiver a commencé mi octobre et n'est toujours pas fini. 21 ans que je vis à Lyon et je n'ai jamais vu ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

JAMAIS :D

 

Ba la région lyonnaise n'est pas réputée pour ses quantités de pluie astronomiques non plus en temps normal. Mais cette année l'hiver a commencé mi octobre et n'est toujours pas fini. 21 ans que je vis à Lyon et je n'ai jamais vu ça ...

 

Du coup, pour rester dans le thème, il ne te reste plus qu'à craquer pour ça :D

 

Electromobile-Mobilit-Scooter-Housse-De-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

À partir de maintenant, préviens ceux qui seront derrière toi en balade que tu feras une " @lema3x le retour" ! :lol: 

🤩

Oué, et comme j'ai un équippement "fluo", j'ai plein de taches d'huile dans le dos.. Bah, je regarde pour en changer..

Mladen m'avait dépassé lors de la balade car il recevait plein d'huile ☹️

 

(tcheu, il y a plein d'émogis sous windows, première fois que je m'en rends compte, suis toujours sous Ubuntu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lema3x a dit :

Oué, et comme j'ai un équippement "fluo", j'ai plein de taches d'huile dans le dos.. Bah, je regarde pour en changer..

Mladen m'avait dépassé lors de la balade car il recevait plein d'huile ☹️

 

A cause du scottoiler ???

 

Il y a 10 heures, lema3x a dit :

(tcheu, il y a plein d'émogis sous windows, première fois que je m'en rends compte, suis toujours sous Ubuntu)

 

C'est tout récent, je crois que ça date de ce weekend ou semaine dernière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Non il avait percé des trous dans son carter d'embrayage pour le faire respirer. :lol: 

 

il y a 11 minutes, Toune a dit :

C'était pas son cardan ? 

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Je crois qu'il avait un soucis d'étanchéité de son joint de bouchon de carter.

 

Ah ouai on est d'accord c'est bien ce que j'avais en tête. ça me rassure vous m'avez mis le doute :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

 

A cause du scottoiler ???

 

 

👎

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Non il avait percé des trous dans son carter d'embrayage pour le faire respirer. :lol: 

🤠

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Je crois qu'il avait un soucis d'étanchéité de son joint de bouchon de carter.

👍

 

ouais, une connerie à 13€, prix concession.

 

Il y a 7 heures, Toune a dit :

C'était pas son cardan ? 

Ca, c'est arrivé AUSSI, mais genre 6 mois après. 💕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...