Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Le 05/05/2018 à 17:19, Jo Lapoule a dit :

Par rapport étriers de freins avant, je dirais 2015 :P

 

Le 05/05/2018 à 17:21, lelillois a dit :

 

2016 plutôt... vu les repose pieds:P

 

Je sais pas si vous blaguez mais pour moi, ils sont tous identiques depuis 2015, sauf quelques coloris qui ont changé :)

C'est une 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChakerBZH a dit :

 

 

Je sais pas si vous blaguez mais pour moi pour moi, ils sont tous identiques depuis 2015, sauf quelques coloris qui ont changé :)

C'est une 2016 ;)

 

Bien sur qu'on blaguait :)

Par contre, et j'ai constaté ça ce matin chez BM avec la 1200rs 2018... Ils te font un moto d'une certaine couleur (en l'occurrence la version exclusive marron et noir) avec des valises... grises. Il n'existe pas de couleur de valise raccord avec toutes les teintes de la moto :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement parlé de ce coloris avec le vendeur ce midi : c'est pas marron c'est "iced chocolate metallic" :D

Et oui je n'ai vu qu'une fois une blanche avec des valises blanches... Ça devait être une peinture perso car je n'ai jamais vu BMW présenter ses valises autrement qu'en gris....

 

Le coloris noir est mon préféré car il va bien avec celui des valises et reste assez sobre. Le blanc / bleu me plaisait bien aussi, quoiqu'un peu "tuning" mais il n'a été proposé que trop récemment donc les motos sont plus chères en occasion....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit :

j'ai justement parlé de ce coloris avec le vendeur ce midi : c'est pas marron c'est "iced chocolate metallic" :D

Et oui je n'ai vu qu'une fois une blanche avec des valises blanches... Ça devait être une peinture perso car je n'ai jamais vu BMW présenter ses valises autrement qu'en gris....

 

Le coloris noir est mon préféré car il va bien avec celui des valises et reste assez sobre. Le blanc / bleu me plaisait bien aussi, quoiqu'un peu "tuning" mais il n'a été proposé que trop récemment donc les motos sont plus chères en occasion....

 

J'en ai vu une sur Leboncoin de blanche et bleue... Elle est magnifique ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouarang a dit :

Magnifique @ChakerBZH en terme de protection pour le voyage tu t y retrouves par rapport à l ancienne ?

 

J'ai plus de vent c'est sûr. Mais après les 350 km de retour dont 300 d'autoroute je trouve que ça va.

Ça me musclera un peu plus les muscles du cou :) Et puis comme j'étais prêt à perdre un peu en confort en quittant la Fazer, je ne suis pas surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah c'est un casque qu'est pas tout jeune et qui pourtant n'a pas baisser en tarif voire augmenté donc, là je dirais que c'est plus que les autres.

 

Le K5-S est une mise à jour assez récente Fin 2016/2017, un peu comme le Corsa R sur le Corsa... Le K5 tout court lui commence à dater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Animal a dit :

 

Le K5-S est une mise à jour assez récente Fin 2016/2017, un peu comme le Corsa R sur le Corsa... Le K5 tout court lui commence à dater.

Oui mais comme j'ai kiffe le K5 et que j'ai la visière fumé et que c'est la même j'y pense 

Il y a 22 heures, EldaRider a dit :

 

Ah bien vu, l'aveugle ! Ils ont changé quoi ?

a première vue rien visière, style, aération; etc......  après je n'ai pas regardé la composition de la coque 

apres la couleur des mousse a changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...