Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

9 minutes ago, Renoufle said:

J'ai craqué sur cette merde hier. Je n'en avais pas vraiment besoin et je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je n'arrive pas à repartir de chez eux sans rien acheter ... #Faiblesse

 

Fait gaffe avec ce bloque disque sans cable de rappel au guidon. J'en avais mis un sur une MT09 et en sortant la bécane du garage, un peu vivement :D, et ayant oublié le bloque disque, celui-ci m'a ruiné mon garde boue en le tapant. Donc faut un cable de rappel au guidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

Je vais poser une question vraiment basique mais ça sert vraiment à quelque chose de protéger son radiateur si on fait que de la route ? Il y a beaucoup de cas de perçage ??? 

 

Je pense que ça sert toujours.

Dire que ça perce souvent sur la route, je ne pense pas. Je n'avais pas de grille sur mes anciennes motos et je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Fait gaffe avec ce bloque disque sans cable de rappel au guidon. J'en avais mis un sur une MT09 et en sortant la bécane du garage, un peu vivement :D, et ayant oublié le bloque disque, celui-ci m'a ruiné mon garde boue en le tapant. Donc faut un cable de rappel au guidon ;)

 

Yep j'en ai un de câble de rappel car je m'étais fait avoir une fois avec le U ... ça fait bizarre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

Et question complémentaire : ce genre de protection ne diminue pas la capacité de refroidissement du radiateur ? 

 

Non comme dirait un comique "c'est étudié pour !!"  Par contre un coup de nettoyeur haute pression (pas trop prêt quand même !) pour enlever la boue et les insectes c'est bien ;)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je pense que ça sert toujours.

Dire que ça perce souvent sur la route, je ne pense pas. Je n'avais pas de grille sur mes anciennes motos et je n'ai jamais eu de soucis.

Sur ma Bmw K1300R le radiateur d'huile se trouvait sous le phare et je pensais que vu la hauteur ça ne risquait rien. Et bien quelques gravillons ont commencé à abimer les ailettes, du coup j'en ai posé un. Les gravillons c'est mortel pour les radiateurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Toune said:

Franchement, faut déjà y aller pour taper le radiateur d'huile ! :) 
Par contre, tes tarifs m'intéressent :) 
 

Fais attention à l'année, parce que bien évidemment ils ont changé le radiateur (?) ou les fixations suivant l'année de fabrication :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Fais attention à l'année, parce que bien évidemment ils ont changé le radiateur (?) ou les fixations suivant l'année de fabrication :angry:

J'ai déjà regardé en vitesse, y'a pas spécialement beaucoup de choix, mais les prix ont l'air attractifs !

Par contre, j'suis passé chez Ducati hier, et sur la 1260, l'échappement d'origine est vraiment immonde :o 
Pareil, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le garde boue arrière mais je le trouve vraiment pas beau :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toune said:

J'ai déjà regardé en vitesse, y'a pas spécialement beaucoup de choix, mais les prix ont l'air attractifs !

Par contre, j'suis passé chez Ducati hier, et sur la 1260, l'échappement d'origine est vraiment immonde :o 
Pareil, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le garde boue arrière mais je le trouve vraiment pas beau :/ 

Oui l'échappement n'est pas terrible, et en plus il parait que ça rouille vite :angry:, c'est pour vendre le Termignoni ! :P.

Enfin je vais laisser celui d'origine, parce que sans la ligne complète et une reprogrammation on ne gagne rien.

L'arrière ça ne me choque pas, avec le pare pierres ! :P ça me rappelle les pare buffles sur les 4x4....sans les buffles !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Seph a dit :

Tu veux encore acheter du matos pour une moto qui ne roule pas? 😂😂🤣

Il est où le problème ?

D'ailleurs, j'attends qu'elle roule de nouveau avant d'acheter d'autres trucs^^

Si je compte la garder longtemps (genre 1 an de plus une fois qu'elle sera réparée), j'ai l'intention de lui mettre un shifter^^

 

Elle est bien ta GasGas, pas de souci ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Un shifter :lol: ! 

Dixit le monsieur qui en a un sur la sienne :rolleyes::)

 

il y a une heure, Seph a dit :

Elle roule tjs pas la GG, boîtier CDI en reprog. 😂😂

Pour une bécane neuve, ça fait chier ahah :/

 

Bonjour les jeun's au fait ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Jo Lapoule said:

Dixit le monsieur qui en a un sur la sienne :rolleyes::)

 

Tu as raison ce sont des jaloux, des envieux.....avec des bécanes de salon (enfin faut aimer l'orange comme déco intérieur ! :o ).

 

Il leur faut 1 an pour faire le rodage des 1000 km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Oui mais j’ai un moteur, et une boîte aussi ! Et toi qui disais que tu ne voulais passer les vitesses à la volée, d’apres toi ça fait quoi un shifter ? :P 

Au moins je serai certain que les vitesses passeront bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...