Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Christopher a dit :

Bon après c'est surtout pour le trajet du taf car en une semaine 4 accidents et 6 mec qui mon grillé la priorité en passant leurs stop 

 

Et ? Ça va pas les empêcher de faire de la merde... T'avais envie d'une gopro c'est tout, ton excuse est bidon :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Et ? Ça va pas les empêcher de faire de la merde... T'avais envie d'une gopro c'est tout, ton excuse est bidon :P !

Oui il y a de ça aussi mais je me dit aussi qu'au moins si il me tue il ne pourra pas dire je l'ai pas vue il rouler trop vite 

 

#lemecpositifafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EldaRider a dit :

Et moi je renvoie les sacoches ^^

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ça touche le pot et quand je vois a quel point ils se touchent pour des supports de valises spécifiques, on fera sans.

 

Ça c'est con :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Ça c'est con :( 

 

Ouais... Plus de 150 balles de supports (car il en faut deux... ) en priant pour qu'ils passent avec un support de plaque modifié + clignos, auxquels tu rajoutes 100 balles de sacoches, ça sera sans moi.

 

Surtout que les supports sont indiqués spécifiques pour des sacoches rigides à 500 boules, donc même la, pas de certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

T'as lien pour voir la gueule du truc ?

 

https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html

 

Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. 

 

Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EldaRider a dit :

 

https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html

 

Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. 

 

Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... 

Mets un topcase :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html

 

Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. 

 

Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... 

52 L ça doit être le volume de mon topcase haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Je voulaid dire par là, que je pensais que le volume serait plus important !

 

J'imagine que c'est difficile avec des sacoches souples, de faire beaucoup plus, contrairement à des valises rigides. Après pour un week-end à 2, avec une sacoche de réservoir c'est suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Janvier j'ai craqué, 2 ans jour pour jour après la XTX, j'ai acheté la bécane de mes rêves (après la XTX et avant une autre faut pas se voiler la face ^^).

Je rejoins officiellement la Team Orange avec une KTM 690 SM dite "Bec de canard" que je trouve personnellement magnifique.

C'est purement et simplement un craquage car la XTX me suffit amplement, je n'ai pas encore fait la formation A, etc mais bon je me réconforte moi-même en me disant que ce modèle ne coure pas les rues (tout est relatif hein) et que j'ai bien fait de saisir l'occasion.

Je passe la formation A samedi, mais il faut encore que je fasse les papiers (CG via le site qui demande apparemment l'assurance maintenant donc la formation A s'est avérée indispensable).

Étant resté et implanté dans le Sud pour, je l'espère, encore pas mal d'années, cette bécane reste dans la lignée de la XTX (plus légère et plus puissante mais pas non plus transcendant) et les routes du coin sont parfaites pour ça.

Je reste encore indécis concernant l'avenir de la XTX ; j'ai peur que si je la vends, je le regrette plus tard mais d'un autre côté, la KTM est semblable, c'est pas comme si j'avais un Trail et une sportive...

RDV dans 2 ans ^^ (on verra ce que donne la Duke 790, et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts en terme de modèles, on sera peut être tous limités à 60 km/h en Vespa électrique XD)

 

20180217_201021.jpg

20180217_201009.jpg

20180217_201118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...