Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'ai le concurrent Givi E370 donc de même contenance, je trouve ça parfait, un casque intégral + pas mal de petites choses à coté : gilet jaune, mini kit de premier soins, paire de gants, bombe anticrevaison, gros antivol U, grosse chaine de 1,5m et il reste de la place pour des babioles !

À ce prix c'est une bonne affaire le Shad.

Même prix sur Amazon :

http://www.amazon.fr/dp/B004071UTE?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le concurrent Givi E370 donc de même contenance, je trouve ça parfait, un casque intégral + pas mal de petites choses à coté : gilet jaune, mini kit de premier soins, paire de gants, bombe anticrevaison, gros antivol U, grosse chaine de 1,5m et il reste de la place pour des babioles !

À ce prix c'est une bonne affaire le Shad.

Thank's de l'info l'ami :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un mois que j'arrête pas de craquer en achetant plein de trucs pour la moto et un peu pour moi...

Il faut que je stoppe là :(

Petite liste :

-Guidon,filtre à air, cartographie

-support plaque latéral, grille phare, porte bagage

-Kit cabochon noir fumé pour les clignotants à l'avant, cache boulon d'amortisseur

-Blouson et t-shirt

Je crois que je vais m'arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craqué sur un casque que j'avais essayé, adoré.

Oui, je vien de me commander le Shoei NXR Réplica Marquez noir mate  :wub:

 

Commandé avant hier, reçu hier soir, merci à http:/www.motoshopping.com pour cette livraison très rapide, c'est top. Bon le répliqua était en rupture pour ma taille, très légèrement déçu, mais c'est pas plus mal car le coloris mate est fragile. Je l'ai donc Pris en noir classique avec visière fumé noir, en mode furtif quoi  :ph34r:

Je conseil le NXR (eu à 350€ au lieu de 529€). Avec l'impression de n'avoir qu'une casquette sur la tête, le changement de visière se fait en 1minute dépose et pose de la nouvelle visière, qui possède d'ailleurs un dernier clip quand on ferme la visière qui éviter à celle - ci de bouger. Les aérations sont d'une efficacité redoutable. 

Je le conseil donc vivement pour tous motard(e)s, bémol il n'y a pas de double écran, mais voila il est tellement bien que c'est pas gênant.

 

Voici la config de mon casque, mais noir brillant  ;) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé avant hier, reçu hier soir, merci à http:/www.motoshopping.com pour cette livraison très rapide, c'est top. Bon le répliqua était en rupture pour ma taille, très légèrement déçu, mais c'est pas plus mal car le coloris mate est fragile. Je l'ai donc Pris en noir classique avec visière fumé noir, en mode furtif quoi :ph34r:.

Je conseil le NXR (eu à 350€ au lieu de 529€). Avec l'impression de n'avoir qu'une casquette sur la tête, le changement de visière se fait en 1minute dépose et pose de la nouvelle visière, qui possède d'ailleurs un dernier clip quand on ferme la visière qui éviter à celle - ci de bouger. Les aérations sont d'une efficacité redoutable.

Je le conseil donc vivement pour tous motard(e)s, bémol il n'y a pas de double écran, mais voila il est tellement bien que c'est pas gênant.

Voici la config de mon casque, mais noir brillant ;) :

http://youtu.be/mn-UYUbBG6c

Très bon casque par contre!

Il protège rien du vent donc faut une cagoule coupe vent ou un buff

Sinon des que les températures remonteront je laisserai surement le neotec pour le nxr.

Moi je l'ai payé 305 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai craqué sur une ligne complète "ZARD" Qui a fait très mal au porte feuille...

Qui dit ligne complète chez harley donc le stage 1 en plus avec le fitre a air!

Quant on possède une harley, les dépenses coute un bras.

Mais quand on aime, on comte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...