Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Il a émis l'idée, et toi tu démarres au quart de tour!!! :D

 

Oui, parce que je suis bon publique et que ça me fait rire ! De plus, le rire, c'est bon pour le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Seph a dit :

100%Fanboy. :o


Pour le casque je plaide coupable j'ai copié sur bitume .
Bon après j'achète ce que j'aime donc je ne l'achète pas car bitume à le même mais car je le trouve splendide et si ça déplais je m'en fiche un peu :P 
( J'ai pris le masque bleu Bitume a le jaune si je ne me trompe pas hahaha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Après c'est vrai qu'il colle bien avec la 701 ce casque c'est clair. Mais alors la prise au vent ! :o 

 

Il vendent ces cervicales de rechange avec? :D


Non mais bon on prend pas un SM pour le confort alors le casque c'est pareil x)

Si je regrette j'ai encore l'intégral pour les longues balades ça peut être utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Oui c'est clair ;) 

 

Franchement j'aimerais bien tester un SM une fois! Mais je crois que je craquerais trop vite ^_^ 

 

Ou alors une bonne vieille Duke 620 :D Ca doit être top!


Bha écoute moi j'avais essayé un 640 et j'étais tombé amoureux malheureusement à l'époque y avait que la 690 et 6 mois de délais pour en avoir une alors j'avais abandonné l'idée .
C'est pour ça je suis bien heureux de ce que propose husky ( 1 semaine de délai ) .
Si on se croise un jour tu pourras l'essayer avec grand plaisir , je sais que c'est pas très malin mais j'ai toujours prêté mes affaires sans grandes méfiance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Meme avec un evo2, il faudrait mettre un pignon plus grand...

Sur la fiche technique la 701 indique 190 V max d'origine donc on est pas très loin .
Après c'est peut être utopique de le croire et surtout si j'avais voulu rouler à cette vitesse j'aurais garder le Z haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

Sur la fiche technique la 701 indique 190 V max d'origine donc on est pas très loin .
Après c'est peut être utopique de le croire et surtout si j'avais voulu rouler à cette vitesse j'aurais garder le Z haha

 

Je

pense qu'ils sont un peu généreux... Mais effectivement il n'y a pas grand intérêt à rouler à cette vitesse avec un sm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Loucasha a dit :

C'est pour ça je suis bien heureux de ce que propose husky ( 1 semaine de délai ).

:o Ca c'est du rapide!

 

il y a 16 minutes, Loucasha a dit :

Bha écoute moi j'avais essayé un 640 et j'étais tombé amoureux malheureusement à l'époque y avait que la 690 et 6 mois de délais pour en avoir une alors j'avais abandonné l'idée .

Yep l'autre jour j'ai vu un SM KTM mais il m'a semble quand même assez ancien, du genre... de la génération de la Duke 620. Il avait de la gueule même si c'était pas vraiment passe-partout :lol: 

 

il y a 27 minutes, Loucasha a dit :

Si on se croise un jour tu pourras l'essayer avec grand plaisir , je sais que c'est pas très malin mais j'ai toujours prêté mes affaires sans grandes méfiance :) 

Franchement c'est sympa mais je ne suis pas très à l'aise avec le fait de rouler sur une autre meule que la mienne, je ne l'ai vraiment, vraiment pas fait très souvent (2 fois :lol: )

 

 

Simple curiosité, vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir une forte demande pour un ENORME SM à base du moteur de la 1290?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...