Aller au contenu

Je dédie ce topic à : Toutes les vidéos superbes et qui déchirent !!! :D


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

Ehhh la vidéo sur : KTM 125 Akrapovic 2016 - On The Limit

 

est énorme le mec se balade , bon j'avoue le bestio fait 90kg pour 50cv , c'est un vélo mais regardez la maitrise ,

 

ouai il fait des wheelings et alors ?? si vous saviez en faire vous comprendriez la joie que sait et puis quand tu sais roulé , bah les wheelings c'est une bonus , mais en plus il fait des double glisses , bref monstreux le mino !! y'a pas photo faut que je me fasse un enduro transformer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey ! je penses que notre ami @BadWolf1901 a largement mérité sa place dans ce topic , sa dernière vidéo est un vrai bijou , sincèrement j'adore elle est magnifique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 27/01/2016 à 13:52, Chris a dit :

 

Je pense que c'est un effet de mode et c'est ce qui rapporte le plus de vues sur youteuuub  !

Ce que je déplore, c'est le manque d'équipement de nombreux de ces jeunes qui font ce genre de vidéos !

Quand je me suis taulée, j'étais bien contente d'avoir mon équipement pour me protéger et je pense que tu partages cet avis aussi.

 

Perso qu'ils n'ai pas d'équipement c'est leur problème,  s'ils se plantes et qu'ils pleurent, bah tu l'as cherché mec!

Nan ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils le fasses sur la route de tout le monde... si jamais une tiers personne est impliqué à cause d'une erreur,  quel traumatisme ça va lui laisser?

Les mecs, faites ça sur des parties "privée" comme d'autres  le font déjà! (Et ça rend même les vidéos plus belles à mon goût car tu sens qu'il/elle a de le maturité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...