Aller au contenu

Je dédie ce topic à : Toutes les vidéos superbes et qui déchirent !!! :D


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

Et encore j'ai attendu longtemps avant de re-poster ;)

 

Sutpidité veut dire que mon p'tit coeur s'emballe quand je vois ça et c'est pas bon à mon âge ^^

 

Et arrête de changer de pseudo tout le temps, à chaque fois je dois modifier ta présentation haha

(Je sais pas, Hondariste, Je sais, Parapluie, Bike Life en 2 mois :P )

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof… 8 minutes de conneries en tout genre  <_< et pas une seule scène de bon pilotage (alors que les mecs ont pourtant l'air de pister de temps en temps) -> pas étonnant que les caisseux Parisiens détestent autant les 2-roues…  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors c'est pas une vidéo avec un super montage ultra dynamique etc. mais pour une fois que quelqu'un fait un vrai vidéo pour avoir le son d'une moto je trouve ça top et je voulais donc la partagé ! Contrairement au vidéo filmé avec un nokia 3310, là c'est vraiment propre ! :)

Et en plus c'est français (cocorico !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas une vidéo avec un super montage ultra dynamique etc. mais pour une fois que quelqu'un fait un vrai vidéo pour avoir le son d'une moto je trouve ça top et je voulais donc la partagé ! Contrairement au vidéo filmé avec un nokia 3310, là c'est vraiment propre ! :)

Et en plus c'est français (cocorico !)

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que la majeur partie du temps quand tu regardes les vidéos de son des pots sur les bécanes, le type filme ça avec son téléphone portable ou une go pro, ça bouge dans tous les sens, ils n'utilisent pas de micro, ils sont juste à côté de la bécane etc.

 

Là le mec fait de petites animations juste avant que je trouve top, et ensuite tu as un son de qualité. La caméra est sur trépied, donc ça tremble pas comme un manchot atteint de parkinson et le son est d'une très bonne qualité ! Le type a utilisé un bon micro et ne la pas mis juste devant la sortie, ça ne sature pas, tu n'as pas un bruit de vent du aux gaz d'échappement etc. 

 

En gros je veux dire que la vidéo est très propre et vraiment qualitative comparé à 98% des vidéos d'échappement que tu trouves sur Youtube 

 

Comparer à ça par exemple, pour la même bécane avec le même pot, tu sens tout de suite la différence de qualité, tant visuel que sonore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas une vidéo avec un super montage ultra dynamique etc. mais pour une fois que quelqu'un fait un vrai vidéo pour avoir le son d'une moto je trouve ça top et je voulais donc la partagé ! Contrairement au vidéo filmé avec un nokia 3310, là c'est vraiment propre ! :)

Et en plus c'est français (cocorico !)

Je dois le prendre comment ?

Oui elles sont sympa ses animations au début !

Concernant ses pots, je les trouve degueulasses, avec des petites trous, et ce bruit de ferraille O.M.G. !

Bref, c'est du Laser quoi...

Même si les animations sont sympa, avec les focus et tout et tout, je trouve que ce n'est pas adapté à ce type de vidéo (là je par,e du fait qu'il parle en français).

Pour moi, ce genre de vidéo doit contenir un comparatif entre deux, voir plusieurs modèles d'échappement.

Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais pour ma vidéo du pot de la FZ8, j'ai inclu le compte tour, et j'ai fait un comparo en divisant l'écran et l'audio en deux, afin de bien discerner les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha; un son "super propre"..... Ouais bin non; un bruit de Fz6-s quoi.... 

 

J'ai presque le même avec la modification maison que j'ai fait sur mon échappement d'origine et ça m'a pas coûté une thune!  :P

 

Pis j'aime pas non plus cet échappement la; ça laisse trop de trous et on voit clairement qu'ils ne sont pas adaptés à cette moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

La vidéo de Jo est mignonne mais le gamin roule avec des putains de mitaine! ><

 

Si tu te dis "oui mais il roule pas vite" alors fermes là tout de suite et ne commence pas à rédiger une réponse. :D

 

Sinon c'est sympa, en plus le mini motard essaye de pousser le karting à un moment, il a déjà du Marquez dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh, c'est cro mignonnnnnn^^

Superbe vidéo :-)

https://www.facebook.com/maxxess.france/videos/1031230036898251/

Juste, un enfant de 2 ans, un peu dans l'exagération... :P

On ne sait presque pas marcher a deux pattes alors rouler a deux pattes ^^ 

 

1451255280-1915270-437017266491547-36758

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...