Aller au contenu

Clips de musique pour motard


Chemegou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous propose de partager tous les clips de musique qui sont liés de loin ou de près du monde de la moto. Le genre de vidéo qui vous inspire et qui vous donne la pêche !

 

Cœur de Pirate - Mistral gagnant

Étant particulièrement fan de Cœur de Pirate je me permets de partager ce clip. Une reprise d'une chanson de Renaud. 

 

http://youtu.be/iRGGTaAhexc

 

Je ne suis pas assez vieux pour arriver à reconnaître les machines. Mais ça m'a bien donné envie de remonter le temps...  :)

 

Spiritualized - "Little Girl"

Pareil, un très joli clip de musique à voir absolument. Je l'écoutais en boucle quand je passais mon permis moto. Il y a de la liberté, de l'aventure et des potes. (Tout ce qu'on aime en moto...  :wub: ) Le chanteur a un drôle d'accent dans son anglais. Peut-être un allemand ? ( Le clip est tourné en allemagne) La jeune fille dans la vidéo est Chesca Miles, une stunteuse anglaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore rouler avec ma musique en moto mais bizarement celles qui provoquent un changement radical de comportement sont souvent celles ci:

Jet - Are you gonna be my girl

Rammstein - Moskau

j'en passe mais je reviendrai quand j'aurais remarqué un truc anormal au guidon à cause de ce que je peux écouter ;)

Modifié par MC-18
Lien vidéo ajuster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici un groupe que je suis, parmi d'autres :

 

 

Belle moto :D

 

https://www.facebook.com/OfficialHardcoreSuperstar/photos/a.10150331721290704.571044.209236600703/10154418737605704/?type=1&theater

 

 

Généralement, quand j'écoute ce genre de musique, j'espère vivement ne pas rencontrer de radars sur la route^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...