Aller au contenu

Cylindre pour GasGas Ec 2009 introuvable


moto974

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je me frotte a un nouveau problème le cylindre pour ma gas gas 125 Ec de 2009 n'est plus construit et impossible de trouver des information au sujet de la compatibilité des cylindre pour 2013 2014 2015 sur certain site tout les modelé son compatible et sur d'autre les cylindre de 2013 ne son pas compatible avec les année en dessous quelqu'un a une idée ? 

Ps: Je ne peut pas faire un traitement sur l'ancien cylindre car ce n'est pas le bon ^^ voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Après une rapide inspection de photos sur le net les modèles les plus récents à partir de 2013 tu as des valves d'echappement dont le dispositif fait partie intégrante du cylindre est donc pas sur les 2009 qui en sont dépourvues. 

Si il indique que cela es compatible ce serait certainement en installant les valves est donc j'imagine bien une modification au niveau du pot d'echappement, tu devrais téléphoner pour demander plus de renseignements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une société qui propose de reconditionner avec piston à la côte ça fait quand-même pas loin de 500 euros....

Après tu devrais peut être te rapprocher d'un club d'utilisateur ou d'organisateur de manifestations dédié aux motocross pour glaner une adresse ou numéro de tel il va falloir procéder à l'ancienne pour tes recherches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est pas des machine très répandu a la Réunion très peu de personne connaisse vraiment j'ai vue que les carter reste les même la bielle aussi sur le site officiel avec les éclaté logiquement on es d'accord que si la bielle et les carter ne change pas sa passe il a même la même forme la seul différence c'est que c'est athena qui fait les cylindre d'origine en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...