Aller au contenu

Premier Vlog en mode jt'explique les WHEELINGS & STOPPIES


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lacho les copains :

 

Voilà ça yeh je m'y suis mis , mon micro a 13,99€ m'a servit a vous expliquer les wheelings et stoppies et j'ai pris un ptit jeune en 50cc pour montrer que ça fonctionne avec tout :lol:

 

Oubliez pas le casque audio , et désolé si ça sature au début avec les basses , je me suis branler j'ai mis trop fort !!

 

a bientot et bonne vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la vidéo copain!

 

La méthode de Wheeling est bien mais pas trop pour la vie de la moto, il y en a (au moins) une autre un peu plus viable que je ne peux expliquer car inexpérimenté dans le domaine, certain appelle ça faire une "cirette". (un coup d'embrayage rapide)

 

Pour le SMCR certains font autre chose qui n'est pas forcément viable sur d'autre bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la vidéo copain!

 

La méthode de Wheeling est bien mais pas trop pour la vie de la moto, il y en a (au moins) une autre un peu plus viable que je ne peux expliquer car inexpérimenté dans le domaine, certain appelle ça faire une "cirette". (un coup d'embrayage rapide)

 

Pour le SMCR certains font autre chose qui n'est pas forcément viable sur d'autre bécane.

 

100% daccord mais Ferme la :lol:  , la cirette c'est bien mais faut rouler , la je pouvais pas je voulais leur montrer la base a l'arret , ;)

 

Moi je veux le marave mon 690 :lol:  jdéconne mais jveux en profiter , je veux pas que se soit un futur proprio qui s'éclate c'est a MOUAAAAAA :lol:

 

a bientot seph , et grouille toi de tourné une vidéo , que j'entende l'akra chanter je t'aime de lara fabian

 

Et ben franchement j ai kiffé!

- le montage est bien violent, bien travaillé;

- ta méthode de wheeling est bien plus simple et surtout plus compréhensible que celles qu on a pu me donner, je vais aller essayer ça des demain!

 

:D  soit prudent , écoute bien ce que je dis , et seph a raison y'a aussi le coup de la cirette !!  tu continue d'accélérer et tu met deux doigts sur l'embrayage et tu met un coup rapide , ca va la faire chanter et y'a m'oyen de lever plus facile . et jte le répete soit prudent ;)

Sympa la vidéo ;)

Beau boulot !

 

Merci mon copain ;)

Du sale !! C'est ouf ! C'est juste pour nous montrer que tu gère le montage plus que nous [emoji14]

Foiré !

Mdr non c'est du hard :) j'aime. Et dis moi tu penses que ça se tente avec un custom 125 ?

 

PtdR :D

 

Pour le montage tout est dit :P  jdéconne ;)

 

Pour le custom il parait que tout se leve ! apres de mon coté j'y arriverai pas , enfin je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacho les copains

 

Merci de vos réponses les copain ,

 

 

Ça lève en trois ?
Cool de partager la méthode, elle est belle comme pas permis cette katosh sur la roue arrière ;-)

Bah ma prochaine étape c'est de partir en 2 et de passé les rapports !!! j'ai déja bien progréssé ce week end !!  maintenant je leve SANS embrayage !!

 

et puis jeudi je fais le changement donc avec le pignon et la patate ca va devenir de plus en plus facile !!

 

Merci marty , tu va la dicave de l'exterieure si Dieu le veut ds la prochaine vidéo je prépare du LOURD ! enfin 140kg poid de la katoche lol

 

MERCI ENCORE POUR VOS RETOUR limite vous devriez m'envoyez vos vidéos ou les mettre sur vos chaines et je dicave les resultats

 

A bientot les copains

 

je vais faire une suite a cette vidéo , en montrant 2 autres méthodes !

 

Pour les roadster , enfin les truc LOURD ! et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je me sens visé  :lol:

 

Nan jte vise pas , mais vu que t'en a un , chui daccord :D

 

Bref , mais le coup de la cirette je pourrai pas le faire avec mon supermot' je pense on , verra , en tout cas je l'expliquerai on verra chui pas un pro !

 

Vas y montre moi pour les custom lol ^^ J'ai un peu de mal [emoji14]

 

 

Nan la t'abuse !! :o

 

Avec une goldwin aussi nan ? :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...