Aller au contenu

Épreuve de la circulation, formalité ou difficulté ?


SaphozzO

Messages recommandés

Haha ok :D Sinon tu prends un truc pas cher d'occasion en attendant d'avoir une bonne moto :)

 

Ouais nan, j'ai déjà pas la tunes, puis je vais être frustré ^^, d'autant qu'y aura quand même l'assurance à raquer ^^, je pense opter pour une location longue durée en plus, ce qui me permettra de changer de moto rapidement après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis au courant, c'est pour ça que je compte bien calculer le truc, je compte la garder 1ans et demi grand max, le temps de passer le provisoire et de pouvoir avoir droit à toutes les puissances, et après bah je passe à la 690 ^^, donc si je prend en location normalement l'assurance est comprises, ce qui fait que j'économise quasi 2000€ (c'était environs 1300€ par an en tout risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quésako???

 

SI j'étais taquin, je te donnerais ce lien : http://lmgtfy.com/?q=g%C3%A9n%C3%A9pi

 

Mais comme je suis sympa, je vais t'expliquer :P c'est un alcool de montagne à base de plantes, c'est fort mais très raffiné par rapport à l'alcool de pomme de terre... (plus communément appelé vodka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'étais taquin, je te donnerais ce lien : http://lmgtfy.com/?q=g%C3%A9n%C3%A9pi

 

Mais comme je suis sympa, je vais t'expliquer :P c'est un alcool de montagne à base de plantes, c'est fort mais très raffiné par rapport à l'alcool de pomme de terre... (plus communément appelé vodka)

j'ai googlé ça ^^ je te le jure ^^, mais j'ai rien compris à ce que je cherchais, je croyais que tu me filais un bon plan pour la location moi xD

 

Bah je veux un truc joueur ^^ et pour commencer je pense que la duke 390 au vue des avis que j'ai eu c'est ce qu'il y a de mieux, pis comme elle est ultra legére avec mon petit gabari ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Damon, félicitations ! Je te comprends pour la duke, elle me fait de l'oeil aussi. ^^

 

C'est même plus de l'oeil qu'elle me fait la garce, elle s'est immiscée dans mes rêves, dans mes pensées, aaaah la belle ******, je vous jure, celle là quand je vais la monter, elle va hurler de plaisir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...