Aller au contenu

Épreuve de la circulation, formalité ou difficulté ?


SaphozzO

Messages recommandés

Ça c'est clair, et là tu peux rien faire pour éviter la cata, et c'est toi qui paume ton permis --'

anecdote, une fille qui passait son permis voiture était sur le point de l'avoir, tout était fini, il manquait plus que 5 minutes pour retourner à l'auto école, et là un gars qui était sur le même parking s'amusait à faire des dérapage, en passant à coté la fille a paniqué et l'examinateur lui à pris les pédales.. bim élimination...

C'est ce genre de truc qui me fait peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'espère !

Le truc terrible aussi c'est que comme on est deux à passer, le circuit habituel sera coupé en deux et on celui qui conduisait au début fera la suite en voiture et inversement... le problème c'est que la première parti est largement plus simple (route large en bon état) alors que la deuxième partie est plus dure (route de campagne pourrie qui te fait mettre un coup d'accélérateur à chaque bosse et centre ville... XD )

 

Merci en tout cas les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien faire hein ! Ça aurait été avec plaisir, sauf que si je bosse, c'est pour mon avenir, le concours en fin d'année va définir mon salaire pour le reste de ma vie si tu veux ^^ je préfère bosser et y arrivé plutôt que faire une balade moto que je ferais surement l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien faire hein ! Ça aurait été avec plaisir, sauf que si je bosse, c'est pour mon avenir, le concours en fin d'année va définir mon salaire pour le reste de ma vie si tu veux ^^ je préfère bosser et y arrivé plutôt que faire une balade moto que je ferais surement l'an prochain ;)

J'croyais que t'avais déjà un Taff, autant pour moi :)

Ps: J'ai l'impréssion d'entendre mon frére :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...