Aller au contenu

Tout pour la GoPro


Nakwa

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je pense que chaque personne utilisant une GoPro pour filmer (Comme moi, donc), sera scandalisée par le prix des accessoires GoPro en boutique :wacko:.

J'ai donc menée une recherche sur un de mes sites chinois, professionel des gadgets, lasers surpuissants et machins super-cheap, et j'ai constaté qu'ils vendaient tout ce dont on pouvait avoir besoin comme accessoire GoPro, pour une bouchée de pain :P.

 

Bonnêtes à poils longs, fixations 3M et ventouse, harnais, gorilla, side et triangle mount, boitiers, coques silicones et j'en passe, pour trois fois rien (entre 2 et 10$ maximum, fdp inclus, en général ;))

(Je suis un très bon client de chez eux, et le temps de livraison oscille entre 15 jours et 2 mois : ça vient de loin.)

 

Petite astuce de client régulier : Jamais plus de 3, voir 4 objet maximum par commande, chez eux, sinon vous allez attendre des mois en cas d'objet non disponible.

 

Bref, voilà, en espérant vous être utile !
Le lien ;) : http://www.dx.com/s/gopro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc avec les fixations a pas cher, ça remplit très bien son rôle mais pas au ski!

J ai cassé un Gopro mount (le truc qui se glisse dans la fix 3M) juste en le clipsant dedans, et le deuxième juste en essayant la flexibilité ça a cassé!

Le plastique utilisé n aime pas du tout le froid (-4 au moment des faits, classique en haut de station quoi), sinon pour le reste c est nickel, mais prévoir d utiliser les gopro d origine pour le froid, celui fourni par gopro n a pas rencontré ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc avec les fixations a pas cher, ça remplit très bien son rôle mais pas au ski!

J ai cassé un Gopro mount (le truc qui se glisse dans la fix 3M) juste en le clipsant dedans, et le deuxième juste en essayant la flexibilité ça a cassé!

Le plastique utilisé n aime pas du tout le froid (-4 au moment des faits, classique en haut de station quoi), sinon pour le reste c est nickel, mais prévoir d utiliser les gopro d origine pour le froid, celui fourni par gopro n a pas rencontré ce souci.

J'en ai cassé 2 des comme ça, c'était des officiels GoPro, et à température ambiante, sans trop forcer :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du matos chez DX et je ne recommande pas, des erreurs dans ma commande un service de retour en anglais  :(, j'ai attendu 15 jours pour voir mon premier colis car c'est les pro pour envoyer en plusieurs fois.

 

Pour le moment j'ai reçu 2 colis et ma commande n'est pas encore arrivée en entier.

 

De plus, j'ai commandé des batteries de rechange pour la gopro mais ils ne sont pas passées au contrôle aérien car ils contiennent du lithium, pour ma part ce n'est pas une surprise mais DX aurait pu faire le nécessaire pour un autre moyen de transport pour éviter d'augmenter le délai de livraison et les démarches.

 

Le mieux pour moi reste ebay  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, il vaut mieux ne pas dépasser 3 articles/commande :wacko:.

 

Pour ma part, je parle toujours anglais dès que je commande hors france, donc aucun souci à ce niveau là, mais je n'ai jamais eu de problème avec les frais de douanes/contrôles ou les erreurs de commandes, en pas loin de 25/30 commandes passées chez eux !

 

La faute à pas de chance, sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors, quelques trucs à toujours avoir chez DX. Ils sont généralement très corrects sur ce qui est du SAV.

 

Après, c'est du very hard discount. On pourra y trouver le meilleur comme le pire mais généralement une fois qu'on tombe sur le meilleur on reste grand gagnant financièrement parlant.

 

Pour le transport, ça vient de Chine et c'est gratuit donc rien d'étonnant à ce que cela prenne beaucoup de temps pour arriver !

Et moi je vais même plus loin que Nakwa, un article=une commande. Je commandais souvent sur un site similaire mais plus orienté e-cig et d'eux même ils séparaient les articles en plusieurs envois.

 

Pour finir, tout ce qui est batteries ou qui en contient, c'est la merde quelque soit le transporteur. Donc batterie signifie forte probabilité de délai de livraison doublé si pas triplé voir ne rien recevoir du tout !

 

 

Au final, dites vous bien que ce que vous trouvez sur DX, ce sont bien souvent exactement les mêmes objets que vous trouvez ici à prix exorbitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens d'acheter un kit de 40 accessoires adaptables gopro/SJ4-6000 (mais pas officiel gopro) pour 29.99e au lieu 159.99e sur Amazon.

 

Il en reste seulement 3 en stock : clic !!

Pour voir toute la gamme c'est par

 

Je ne sais pas du tout la qualité du matos, mais pour 30 euros c'était bête de passer à coté.

 

Je vous ferai un retour si ça vous intéresse

 

EDIT : prochain stock dispo: le 15 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un kit de 40 accessoires adaptables gopro/SJ4-6000 (mais pas officiel gopro) pour 29.99e au lieu 159.99e sur Amazon.

 

Il en reste seulement 3 en stock : clic !!

Pour voir toute la gamme c'est par

 

Je ne sais pas du tout la qualité du matos, mais pour 30 euros c'était bête de passer à coté.

 

Je vous ferai un retour si ça vous intéresse

Commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ;)

Haha t'es rapide ! En même temps vaut mieux vu la vitesse à laquelle le stock a fondu ! :wacko:

Livraison mercredi 15 normalement, j'ai hâte :) 

 

Enorme!

Fais vite pour commander si ça t'intéresse ça part très vite !

Il y en a d'autres ici avec des stocks plus importants mais tout dépend quels accessoires tu recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce genre de pack :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00VNEC1WM/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-2&pf_rd_r=1YAQX96M3XTWG7WGD2EH&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

 

J'aimerai bien m'acheter un pack avec pas mal d'accessoire comme ça mais quand je vois 33€ pour tout ce qui y'a ça me paraît bizarre, alors qu'en magazin y'en a pour plus de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...