Aller au contenu

Béquilles d'atelier pas chères


Messages recommandés

J'sais pas si t'as été assez sage pour avoir le droit de rentrer dans mon parking sous-terrain ! 

 

Après, je ne sais pas quels sont les critères qui font qu'une béquille d'atelier est "haut de gamme" ou non. J'imagine que ça marche pareil avec toutes et que dans tous les cas, les bras ne se plient pas sous le poids de la moto donc... Avis aux experts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je me permets d'up ce topic pour vous demander votre avis à propos de cette béquille d'atelier avant : http://www.ebay.fr/itm/161966312901

 

Qu'en pensez-vous? C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé sur le net pour l'instant pour une béquille d'atelier avant qui soulève la moto par la colonne de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre une béquille sur le site que tu donnes en page précédente, qui prend sous les fourreaux de fourche ? C'est 18€ seulement :)

http://www.moto-vision.com/fr/bequilles-d-atelier-et-accessoires/7572-bequille-avant-pour-prise-sous-fourreaux-de-fourches-rouge.html

Dispo dans d'autres couleurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais je ne sais pas si ça conviendrait pour la TDM... Il faut que je regarde si en bas des fourreaux de fourche il y a les "creux/encoches" pour ce genre de béquilles.

 

Merci pour le conseil en tout cas @GalorV6

 

Par contre, sauf erreur, le lève-moto que tu proposes @GalorV6 ne permet pas de vidanger la fourche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, la vis de vidange des fourreaux de fourche se trouve sur le côté, tu peux donc la retirer et vidanger sans souci ;) edit : en fait non, puisque tu vas devoir pomper les fourreaux pour vidanger correctement et aussi après le remplissage pour chasser les bulles d'air... donc pas possible si le poids de la moto repose sur tes fourreaux :D

Si tu veux vidanger en retirant les fourreaux de la moto, le plus simple c'est effectivement une béquille comme tu regardais au départ, soit du trouver un appuis sous le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Si si, la vis de vidange des fourreaux de fourche se trouve sur le côté, tu peux donc la retirer et vidanger sans souci ;) edit : en fait non, puisque tu vas devoir pomper les fourreaux pour vidanger correctement et aussi après le remplissage pour chasser les bulles d'air... donc pas possible si le poids de la moto repose sur tes fourreaux :D

Si tu veux vidanger en retirant les fourreaux de la moto, le plus simple c'est effectivement une béquille comme tu regardais au départ, soit du trouver un appuis sous le moteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...