Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Bon les gars on se calme, c'est jamais que des veste alpi... :P

 

Pour ce qui est du prix de l'équipement, c'est l'argument le plus débile qui soit!

J'ai eux mon équipement a prix vraiment très raisonnable, sauf les gants j'ai payé tarif plein a chaque fois :(

Mais à titre d'exemple j'ai eux mon textile hiver à 80€ au lieux de 200€

Mon blouson cuir à 150€ au lieux de 500€

Et on peut pas dire que mon équipement soit particulièrement moche (sauf le textile XD)

Franchement, quand on veut on peut et se sortir les doigts du derrière c'est toujours bénéfique.

Je sais plus qui avait fait une vidéo pour se plaindre de son manque d'équipement...C'était vraiment le genre de discourt stérile du partisan de "j'ai pas les moyen pour l'équipement façon VR46"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bravo à Tikky et à tous les participants pour le message très fort de cette très belle vidéo

Effectivement l'équipement est primordial en moto et doit même précéder l'achat de la moto.

En tous cas encore Bravo pour le film et le succès de diffusion qu'il obtient, et la prise de conscience

qu'il peut susciter à ceux qui le verront. On voit encore trop de gamins, et pas seulement des gamins,

sur les 2 roues avec seulement le casque obligatoire.

      

Merci pour l'émotion et la beauté de ce geste

 

  :V: :V:

 

Jp31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'avais vu la vidéo sur YouTube un mois après avoir acheter ma première moto à ce moment la je roulais en jeans basket gros pull et veste en cuir ( sans protection

 

Après avoir regarder la vidéo j ai regarder mon fils et je ne suis plus remonter sur ma moto avant d avoir un équipement complet  

 

Je voudrais remercier chacune des personnes qui ont fait cette vidéo qui sais elle ont peut être changer des états d esprit et même peut être sauver des vies 

 

Enfin cela n'est que ma vision des chose mais à chaque fois que je la regarde je suis ému par cette grande famille par ce sentiment d’être libre mais protéger 

 

Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur communauté que celle des motards 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...