Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Bon nous y voila, cela fait quelques mois que nous bossons sur ce projet, et la vidéo est enfin en ligne. Cette initiative est née suite à la nouvelle qu'un copain a eu un accident et que son équipement lui a sauver la vie, et cette idée de lancer une campagne communautaire afin de sensibiliser les plus jeunes et celles et ceux qui débutent la moto, a vu le jour.

 

Le résultat est très touchant, de voir une telle mobilisation aussi spontanée et que des gens ont encore souhaité y participer, malgré le fait que toutes les phrases soient attribuées, montre bien l'engagement de chacun dans cette communauté géniale.

 

Cette vidéo, n'est pas le boulot de quelques uns, mais de toute une communauté, chacun d'entre nous peut être fier d'avoir participer à ce projet de près ou de loin, parce que si avec cette vidéo, cela a permis de convaincre ne serait-ce qu'une personne au monde et qu'un jour ça lui sauve la vie, nous n'aurions pas fais tout cela pour rien.

 

Peu importe le nombre de vues, ou la qualité de la vidéo, qui reste très artisanale, le symbole est beau, un message, et 60 personnes qui portent une partie de ce message commun, ça fait chaud au cœur de voir ça, surtout par les temps qui courent ...

 

Merci à toutes et tous, à ceux qui sont visibles à l'écran, mais aussi à tous ceux qui ne le sont pas, qui ont aidé à l'élaboration du texte, de la traduction, qui vont partager la vidéo, etc ... Bref tous les gens sans qui ce projet ne serait qu'une coquille vide. Merci :D

 

Je n'ai encore jamais vu de communauté en ligne qui soit comme celle-ci, c'est très particulier, préservons cet état d'esprit pour que chacun se sente bien au sein de cette communauté, peu importe d'où il vient, sur quoi il roule, ou ses convictions ou croyances personnelles. Ne perdons pas ce qui nous réuni ici, notre passion commune pour la moto et les valeurs morales qui sont intrinsèques à cette passion.

 

En espérant que le résultat vous plaise, enjoy :D  :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ... J'y croyais pas ... on a réussi un truc EXCEPTIONNEL !!!

Ma moitié qui en as ABSOLULENT rien a foutre de la moto... J'ai mis la vidéo sur la télé, musique a fond ... Elle a verser une larme !

 

Félicitation à tous ! C'est Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça prendrait "autant" de temps !

C'est sûr qu'après coup, 60 personnes, c'est énorme !

Quand je vois la durée de la vidéo que j'ai faite (7 secondes), et les 2 secondes prises, heureusement que Tikky n'a sélectionné que 2 secondes sur ces 7 !!! Sinon la vidéo aurait duré 30 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot TikkY !

 

Fier d'être modérateur et membre de ce site avant tout !

 

On a une magnifique communauté avec nous et faut pas qu'elle change, on est plus que des membres, nous sommes une famille !

 

Je vais faire mon maximum pour faire partager la vidéo dans ma petite ville :D

 

La vidéo était tellement bien, que j'en ai encore les mains qui tremblent  ;)

 

V à vous tous les potes, je vous aime  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de faire partie de cette communauté quand on voit le resultat de cette vidéo

comme tonton j ai montré la vidéo a ma femme et les larmes sont venus tout seul tres bon choix de musique et chapeau a tous.

je vous aimes tous.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...