Aller au contenu

Lancement du Forum Motovlog.fr


TikkY

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum Motovlog.fr.

 

Après quelques recherches pour trouver un forum francophone qui parle spécifiquement de motovlogging, et n'en ayant pas trouvé d'existants, il me semblait important de combler ce vide et créer un espace d'échanges sur cette pratique qui donne une autre dimension à nos balades en moto.

 

Le but de ce forum est d'échanger entre motovloggers et donner un espace de discussions pour se donner des trucs et astuces parce que l'air de rien, cela demande pas mal de compétences, prises de vues, prises de son, éditions vidéos etc ... Et quand on débute (ou pas d'ailleurs), les conseils et autres turcs et astuces sont toujours les bienvenues pour améliorer nos productions vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Une bonne initiative ! C'est toujours bon de se regrouper... même si on a tous un peu nos chaînes YT, nos pages FB et qu'on se connaît plus ou moins tous c'est cool de pouvoir découvrir de nouveaux vlogeurs ou d'anciens qu'on n'a raté mais aussi de partager nos astuces pour de bonnes vidéos.

 

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour moi c'est johann je me présente 29ans et bientôt le passage de la circu pour le permis moto

Naoj

 

Coucou,

 

Se serait mieux que crées un nouveau sujet pour te présenter ici, s'il te plaît :D

Si tout le monde se présent n'importe où, ça va être le bazard complet >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour ! J'ai ptêtre l'air con mais comment on "aime" les réponses aux topics ? ^^'

 

J'ai eu le même soucis au début sur mon ordi à la maison et ça venait de AdBlock ... je l'ai désactivé pour le forum et le logo vert "J'aime" est apparu  ;)

Donc, je ne sais pas si tu as AdBlock ou un truc dans le genre mais ça peut être une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...