Aller au contenu

Lancement du Forum Motovlog.fr


TikkY

Messages recommandés

Désolé j'arrive après la bataille, un peu à court de temps ces derniers temps.

Je ne savais pas que parfois Adblock pouvait empêcher le bouton j'aime :s

 

Merci  Jo mon poulet, mais ne vous forcez pas à faire un truc qui vous rebute, si les pubs ça vous soulent virez les, et si ça ne vous gêne pas et que vous voulez aider le fofo, libérez les, il n'y a rien d'obligatoire, et ce n'est pas parce que vous ne laissez pas la pub que je ne vous aimerais pas pareil hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours l'affichage "bureau" (qu'on peut avoir dès le lancement de Windows), je comprends pas ce qui rebute tant les gens ;) l'interface avec tuiles est plus réservé aux tablettes ou au moins au PC tactiles, mais je ne passe pas par cette interface.

Perso je ne m'exprimerai pas sur je sujet parce que ce n'est pas le lieu et j'ai tellement de choses à reprocher à windows que le forum saturerait MDR

Bien entendu tout ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre et ne constitue pas un jugement de valeur des utilisateurs... Ouais je précise parce que sur ces sujets on a vite fait de lancer un débat stérile et agressif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ouvrir un sujets dans "le zoo" en déplaçant nos derniers messages postés ;)

Tous mes logiciels fonctionnent bien à ce jour sous Windows 8.1.
Les quelques crash que j'ai déjà pu avoir sont corrigés maintenant avec les mises à jour, je pense pas qu'on puisse encore dire au moment où j'écris ces lignes qu'il y a "trop de problèmes d'incompatibilité" avec Windows 8.1 sauf à utiliser des logiciels vieux de 10 ans alors qu'il existe certainement une alternative, même gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va éviter d'ouvrir le débat dans le Zoo sinon ça va vite mal tourner... tout le monde n'est pas forcément aussi ouvert...

Sinon pour Linux oui la marche est assez haute (question d'habitude avec windows) et il faut changer sa façon de penser et effectivement s'investir pas mal au départ.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...