Aller au contenu

Yamaha MT-09 Tracer


Jo Lapoule

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils auraient pu le mettre de série ! 

 

Si seulement. Mais déjà de série, y a du matos!!

 

Sinon, IXrace a sorti ses pots Z7 pour la tracer!!!

 

tracer11.jpg

 

et

 

mt09_t10.jpg

 

On va attendre un peu mais je risque de les prendre en noir, ça s'intègre super bien à la brêle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette BMW et la Tracer ne sont pas comparables, ne serait-ce que l'une est un bi-cylindre [edit] 3 cylindres et l'autre un 4 cylindres [edit] suite supprimée car pas d'intérêt vu mon erreur

Aussi au niveau tarifaire, la BMW S1000XR débutera à 16 200€ hors options contre 10 000€ la Tracer ! 

Modifié par Galorv6
édité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt un 3 cylindres la tracer ?  :huh:  Le mix parfait entre couple du bi et allonge du 4 ! 

Je suis monté dessus rapidement chez Yam, et elle est super légère par rapport à ce que je pouvais m'imaginer, et nikel du haut de mes 1m93 ! 

Mais bon, permis A2 oblige, pas de test ..  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette BMW et la Tracer ne sont pas comparables, ne serait-ce que l'une est un bi-cylindre et l'autre un 4 cylindres, rien que là dessus je pense que le choix doit se faire avant de chercher une bécane, chacun a ses préférences :)

Le 4 cylindres tire long et pousse au crime si on veut commencer à le pousser dans les tours, alors que le bicylindre est moins souple mais plus coupleux, il tire plus court et permet de "s'amuser" sans forcément faire de grosses folies systématiquement.

 

Aussi au niveau tarifaire, la BMW S1000XR débutera à 16 200€ hors options contre 10 000€ la Tracer ! 

 3 Cylindres mon galou ;) pas 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, comparer la tiger avec la Tracer, je dis oui : 3 cylindres.

Maintenant, j'avais moyen d'avoir la tiger vraiment pas cher, pourtant je vais sur la tracer pour une raison pécuniaire. 10000€ avec l'abs et tout le bazar. Alors même avec l'offre que j'avais chez triumph, y avait pas moyen de l'avoir à 10K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pas moi ! :blink:;)

Non mais dire que les catégorie de moto sont différentes a cause du nb de cylindre est faux!

Je n'ai jamais vu une tel classification!

Donc osef du nb de cylindre!

Osef du prix aussi

Si on regarde les BAR tu peux avoir une a3 avec 6 cylindre, c'est la même catégorie que une a3 avec 4 cylindre.

C'est pas aussi la meme catégorie que une megane premier prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt un 3 cylindres la tracer ? :huh: Le mix parfait entre couple du bi et allonge du 4 !

Je suis monté dessus rapidement chez Yam, et elle est super légère par rapport à ce que je pouvais m'imaginer, et nikel du haut de mes 1m93 !

Mais bon, permis A2 oblige, pas de test .. :(

Sinon pour revenir à ca: dit toi que ca mix les deux mais c'est pas aussi performant que les 2 réunis

C'est bon partout en gros mais excellent nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement moteur reste différent entre un 2, 3 et 4, c'est ça qui est bon en moto.

Pilote un bi comme tu conduis un 4 cylindres, ton premier rétrogradage te coûtera la vie ahah :D

 

Osef de la thune? euh non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots Anreek, quand je dis que c'est pas comparable je m'en fou des tests des journalistes et compagnie (eux iront peut-être les mettre face à face j'imagine), je dis juste que perso si j'ai une moto à acheter, je vais d'avance savoir si je veux un bi ou un 4 cylindres ça c'est clair et que je vais avoir un certains budget, tu compares une moto au gros rapport qualité/prix moyen de gamme à une autre haut de gamme, ça ne joue pas tout à fait dans la même cours pour tout le monde ! :o

Après ce sont bien deux trail sportifs, performants et quasi de même cylindrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...