Aller au contenu

Yamaha MT-09 Tracer


Jo Lapoule

Messages recommandés

Je joue pas sur les mots :

 

Pour moi cette BMW et la Tracer ne sont pas comparables

 

Apres y'a un budget différent certe !
Mais pour moi elle ont le meme but: Avoir un roadster sportif avec des sacoches et une bule !
C'est mi-trail mi-roadster (je sais meme pas comment ca s'appel)

 

Apres quand tu achete, tu peux aimer le nb de cylindre ou autre, le prix, la couleur, la vendeuse, ca chacun trouve midi a sa porte quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trail Sportif, c'est leur nom ;)

Sportif car comparés aux purs Trails, les débattements sont moindres, les suspensions sont plus fermes, la garde au sol plus faible pour abaisser le centre de gravité, les roues de plus petit diamètre, la puissance plutôt à mi et haut régime etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Marty,

comme je viens d aller faire les courses pour ma bécane aujourd'hui, j ai fais un peu tous les magasins moto d Aix, soit Dafy et Speedway, plus un petit tout chez Suzuki pour des pièces, j en ai profité pour aller chez yamaha voir un peu cette merveille que tu as commandé. Du coup je mets quelques photos qui j espère te ferons languir de ta moto^^

Comment elle est belle cette bécane dis donc! A part les poignées de maintien pour le passager qui on l'air d avoir été posées dessus en mode "et merde comme je fais on et puis merde", elle est super belle!

L effet texturé carbone sur les plastiques noirs est hyper bien fait, et ça fait vraiment classe!

Y avait aussi la MT 07 Motocage mais sans les accessoires de montés (c était en cours), du coup pas de photo.

Et en rouge elle est trop beeeeeeelle!

post-200-0-26542600-1425492464_thumb.jpg

post-200-0-29825600-1425492508_thumb.jpg

post-200-0-65465600-1425492577_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marty,

comme je viens d aller faire les courses pour ma bécane aujourd'hui, j ai fais un peu tous les magasins moto d Aix, soit Dafy et Speedway, plus un petit tout chez Suzuki pour des pièces, j en ai profité pour aller chez yamaha voir un peu cette merveille que tu as commandé. Du coup je mets quelques photos qui j espère te ferons languir de ta moto^^

Comment elle est belle cette bécane dis donc! A part les poignées de maintien pour le passager qui on l'air d avoir été posées dessus en mode "et merde comme je fais on et puis merde", elle est super belle!

L effet texturé carbone sur les plastiques noirs est hyper bien fait, et ça fait vraiment classe!

Y avait aussi la MT 07 Motocage mais sans les accessoires de montés (c était en cours), du coup pas de photo.

Et en rouge elle est trop beeeeeeelle!

 

Hehe, en plus c'est celle-ci que j'ai essayé :D Tu comprends pourquoi j'ai claqué les ronds quelques jours après.

Mon conseil : Ne vas pas l'essayer, ça pourrait te coûter 10.000€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe pas en a2 et de toute manière je suis treeeeees loin d avoir 10 000€ de dispo! Même 10 fois moins j ai pas!

Par contre le jour ou tu vas la chercher il y a moyen que je sois la et alors... Ben je pourrais la voir avec les options^^

Je suis sur que tu l as déjà dit mais parmi tes 700€ d options y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!! Giannelli vient de sortir le X-Pro pour la Tracer.

 

Si ce son ne vous fait rien, vous êtes pas normal :

 

 

 

Elle existe pas en a2 et de toute manière je suis treeeeees loin d avoir 10 000€ de dispo! Même 10 fois moins j ai pas!

Par contre le jour ou tu vas la chercher il y a moyen que je sois la et alors... Ben je pourrais la voir avec les options^^
Je suis sur que tu l as déjà dit mais parmi tes 700€ d options y a quoi?

 

J'ai pris les cligno led + l'alarme + une bulle mais j'hésite encore chez Ermax ou ailleurs...

Ah, et top case + platine où tu peux ranger un U dessous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces peintures, les jantes de couleur c'est vraiment top ! Par contre le prix, on en parle ? :P

 

J'ai entendu aux alentours de 1000€.

Faudrait que je contacte ADK Koncept pour voir, mais j'ai peur de faire une folie ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras la MT09 la plus chère of the world ;)

Mais vu que tu prends la rouge, il resterait la base rouge où ils repeignent tout en noir avant ?

 

Je pense qu'ils refont tout.

 

De mon côté, j'adore la version d'origine rouge. Mais en faisant un mélange des deux ça doit envoyer (avec le même rouge bien entendu).

En gros ce que j'aimerai :

Les jantes rouges (vive le nettoyage!)

Les protèges mains rouge et noir (coucou Jeanne Masse)

Au lieu de l'écriture MT-09, un petit "Monsieur Marty" en rouge avec la police retour vers le futur (non mais le mégalo le mec ahaha).

Et le logo des MT, parce que c'est Swag :D.

 

Bref en mode rêve de gosse + fashion victim ...

 

Edit : j'oubliais : tous les optiques fumés ainsi que la bulle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...