Aller au contenu

Yamaha MT-09 Tracer


Jo Lapoule

Messages recommandés

Yes avec les feux stops et les feux de positions intégrés.

J'adore! En plus, super esthétique sur la belle.

 

Voilà quelques screenshots que j'ai honteusement pris dans des vidéos :

Cligno Avant

Cligno Avant 2

Cligno Arrière

Akrapovic

 

D'ailleurs, j'ai vu sur d'autres site que les lignes des pots de la MT09 ne s'adaptent pas du tout sur la Tracer à cause bien sur de la béquille centrale (j'attends confirmation du frère de notre ami :) ).

Autre chose, j'ai maté le catalogue canadien pour les accessoires, déjà la platine top case est bien moins pourrie a

 

T'as oublié les liens.

Pour les lignes d'échappement, Alias DMK, du fofo, m'a dit que ça passe sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les liens.

Pour les lignes d'échappement, Alias DMK, du fofo, m'a dit que ça passe sur !

 

C'est mon chien qui a appuyé sur le clavier pendant que je rédigais le message.

 

Pour l'échappement : What? Si c'est le cas, c'est cool, j'vais pouvoir avoir "le choix".

D'ailleurs, c'est possible ça de demander au concessionnaire de commander autre chose que l'Akra en pot (Y a un partenariat avec Yam si mes souvenirs sont bons....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis vraiment vraiment pas d'accord j'adore le look que donne cette bulle haute!

 

Edit : en fait je n'avais vu que la photo du catalogue donc depuis l'arrière de la moto je trouve ça stylé mais de devant WTF c'est n'importe quoi le bas ils n'ont même pas songé un instant à épouser les formes alentours!

 

Des égouts et des couleuvres hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu tombes bien: (ça doit faire mal: :D) :

Sait-il quelle est la marge sur cette moto?

 

Ma première négociation s'est terminée à 9300€ (-7%) la bécane + 700€ d'accessoires offert + 15% de réduction si je dépasse 700€ d'accessoires.

Montage inclus, première révision offerte, frais de mise en route (dont carte grise) offerte. Je voudrais savoir combien on peut gratter et où surtout? :)

 

Les pots de MT09 sont-ils tous adaptables sur la Tracer?

Quelle est la manip pour la passer en full?

Ça lève en quatre? :D

Connait-il le prix de la selle confort?

Est-il possible de faire une cartographie custom?

De mon avis perso et sur ce que j'ai entendu et regarder au travail ( travail chez yam' )

Le tracer et exactement le même coter chassie que le 09 Normal du coups, il parle même que l'amorto et le même et que un amorto ohlins de type YA335 ( le même que j'ai sur ma MT ) serait apriori adaptable pour la tracer aussi .. ( info intox vaut mieux attendre les "on dit" officiel de Ohlins )  

Pour la passer en full ( vilain .. :P ) il suffit de faire une manip compteur qu'un "pro" yam de débridage sera le faire .. ( FACILE HAHA ) et un fils a mettre a la masse au niveau du capteur de chute .. ( si c'est comme le 09 normal .. mais je pense que oui .. :) )

Si ça lève en quatre !? Faut essayer ^^ la mienne oui elle lève en 4 =')

Et pour la carto' tu a 3 mode B (Pluie) STD (Ta des couilles)  A (Ta des PUTIN de couilles MAN !) mdrtoujours possible de mettre un power commander régler au petit ognons par un pro .. ^^ 

 

Pour les repose pieds passager il existe un kit Rizoma ( le 09 Normal a le même problème ) pour rabaisser ou monter le repose pieds ( du coups si ton talon touche bah tu le remonte et le tour et jouer :) )

Je peut aussi vous dire que l'antipatinnage et juste HARDCORE bref' a moins de rouler sous la pluie .. le désactiver serait le mieux .. ( avis personnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-il quelle est la marge sur cette moto? Joker


 


Ma première négociation s'est terminée à 9300€ (-7%) la bécane + 700€ d'accessoires offert + 15% de réduction si je dépasse 700€ d'accessoires.


Montage inclus, première révision offerte, frais de mise en route (dont carte grise) offerte. Je voudrais savoir combien on peut gratter et où surtout?  :) L'offre est déjà plutôt bonne


 


Les pots de MT09 sont-ils tous adaptables sur la Tracer? A confirmer mais normalement OUI


Quelle est la manip pour la passer en full? Un fil a brancher a la masse il me semble et une manip au tableau de bord comme pratiquement toutes les yam (mais bon 115 au lieu de 106 quoi)


Ça lève en quatre?  :D Apres ça lève en 4 si ta des c******s :P 


Connait-il le prix de la selle confort? Pas de prix en tête, je te donne ça dès que possible


Est-il possible de faire une cartographie custom? Non, il faut un boitier adaptable


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses!

Pour le prix de la selle confort, si on se cale sur le prix des canadiens, c'est 400$ apparemment ...

 

Après DMK, je suis pas d'accord avec toi au sujet du Traction Control : Je fais parti de ces petits cons qui tapent des wheelies toutes les 5 minutes et pourtant je kiffe ce TC!

Tu peux poser ton cerveau et taper dedans sans danger. C'est clair que ça te coupe l'injection direct mais ça m'a permis par exemple de faire un départ poignée en coin sans me retourner.

Maintenant, le déconnecter de temps en temps pour faire le con, oui (j'ai du tapé 10 wheelies en 30 minutes pendant l'essai tellement c'était jouissif), après ça reste un gage de sécurité non négligeable ;)

Et comme tu disais : Avis personnel, donc pas de problème, je comprends ;)

 

@Mika : tu peux demander à ton frangin si ic'est possible de prendre autre chose que de l'Akra sans que le concess fasse la tronche? :)

Merci en tout cas les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Mika : tu peux demander à ton frangin si ic'est possible de prendre autre chose que de l'Akra sans que le concess fasse la tronche? :)

Merci en tout cas les gars!

 

Désolé pour la réponse tardive ! Disons qu'ils bossent principalement avec eux car c'est top qualité/fiabilité en gros tu auras une meilleur remise sur du akra que sur une autre marque je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça excessif : 400€ mon silencieux, si je veux changer le collecteur c'est simple c'est soit Arrow ou Fresco pour environ 600€. Et si je voulais un pot akra c'est 700 + 600 le collecteur...

 

Ce que j'ai dit précédement ça provient directement de mon frère qui bosse chez Yam, s'il me dit que le devis est pas mal c'est qu'il est pas mal. Et puis faut ptête que les mecs se payent quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200€ l'akra ligne complète qui a la même sonorité que le pot d'origine, ou alors 640€ la ligne complète en ixrace qui chante très bien.

 

Perso, c'est tout vu!

Et même mec, 83€ la paire de cligno, c'est quand même la peau du cul.

C'est pas une BMW merde! :D :D D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...