Aller au contenu

Sena 10C : Le Combo Intercom - Caméra Embarquée


TikkY

Messages recommandés

Sena vient de sortir un produit qui va faire saliver plus d'un motovlogueur, un truc incroyable sur le principe, c'est tellement génial que je n'y avais pas pensé.

Un combo entre un Intercom et une Caméra Embarquée :

le Sena 10C

Sena 10C

Ce produit sera disponible en Mars 2015, et je sens qu'il va faire le buzz :D

http://www.sena.com/product/intercoms/10c/

On dirait que GoPro vient de prendre une sacrée gifle là :D

PS : Topic en cours d'édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'intercom, c'est pas tout à fait le marché de GoPro donc pas sûr que ça fasse beaucoup de tord.

Le milieu du motovlogging n'est qu'une toute petite partie du marché de GoPro je pense ^^

 

Par contre pour nous c'est clair que c'est le genre de chose qui manquait ! Ca a l'air vachement compact en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien sur le forum ont une Gopro ?

Et le nombre de motards qui vont se mettre à filmer leur balades pour pleins de raisons ne va faire qu'augmenter.

Donc je pense au contraire que Gopro va prendre une claque. Le nombre de motovlogueurs dans le monde est en train d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai TikkY mais le fait est que Sena a un léger train de retard sur GoPro question marketing. C'est triste mais ça joue ÉNORMÉMENT, beaucoup de gens indécis font leur choix d'achat en se basant sur la prétendue renommée d'une marque qui fait de la pub plutôt que sa concurrente qui fait du super matos mais un peu moins sous le feu des projecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sena ne fait que commencer là, ils viennent à peine d'entrer dans la bataille en étant plus ouvert et en prenant en compte le phénomène motovlog. Ils ont compris avant tout le monde ce qu'il nous faut, surement parce que leur boss est un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air top! Plus besoin de synchro son/image, plus de fils qui traînent sur le casque, en plus intercom intégré pour résoudre le problème de communication quand on fait de la moto en groupe...

Reste a voir le prix qui risque d être salé, si tu fais l addition caméra plus intercom au niveau des prix unitaires ça risque de faire très mal, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...