Aller au contenu

(Annulée) Journée d'action de la ffmc 59 samedi 12 Juillet


HurriKaine

Messages recommandés

Salut les gens !

Samedi 12 Juillet, il y a une journée d'action de la FFMC 59 au départ de Lille.

Vous trouverez des infos sur l'action ici :

 

https://www.facebook.com/laffmc.nord

 

Motovlog.fr,-1404828636-U1.jpg

 

Il est déjà prévu que Tikky et moi y allions (si je reçois bien le papier demain), si cela intéresse des nordistes ou des Belges :)

 

V

Modifié par TikkY
Ajout du flyer FFMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très clair, moi j'avais compris carrément autre chose ... J'avais compris que c'était une manif contre les radars tirelires pour pousser l'état à mettre les radars là où il y a vraiment besoin et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait ...

 

Si c'est une journée d'action, je ne suis pas sur de comprendre la démarche ... :huh:

 

PS : Pareil que Galorv, je n'ai pas de Facebook, donc je n'ai pas accès à la page FB, donc je suis surement à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'irais plus pour y rencontrer Tikky et Max, mais vu le temps je sais pas si ça vaut le coup d'y aller si c'est nul à chier :D

 

Tu sais il n'y a pas besoin d'un rassemblement pour se rencontrer hein, je dis ça je dis rien :D

Si il peut j'avoues que je ne suis pas super chaud aussi d'y aller.

 

Payes ton mois de Juillet sérieux ...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR ARRETE PREFECTORAL, LA MANIFESTATION DE LA FFMC59 N'EST PAS AUTORISEE SAMEDI POUR CAUSE DE DEPARTS EN VACANCES. ELLE EST REPOUSSEE A UNE DATE ULTERIEURE. MERCI A CEUX QUI DEVAIENT M'Y ACCOMPAGNER.
Le Coordinateur

2 points 2 mesures en France, la SNCF et aéroports ont le droits de foutre leur merde ces jours là !!!!


Ce qui a été posté sur FB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...