Aller au contenu

Présentation de Vardero4Ever


Vardero4Ever

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous (bah oui les "bikeuses first"),

donc non je n'ai pas fait de faute a mon pseudo "Vardero4Ever" car je suis natif du Var ;)

 

Ancien militaire et donc jeune pensionné (depuis 09/2013) j'ai toujours été en Allemagne (Ctg 95/06 pour les connaisseurs) car en sortant de l'école je me suis dit et si j'allais m'engager pour "voir du pays" , j'ai fait mon dossier et j'ai devancer l'appel (j'avais fait un report de mon Service Militaire pour mes études), lors de l'entretien, j'ai dit que je parlais allemand comme ça entre deux questions, bim 2 mois après je recevais mon billet de train de 2nd classe pour Müllheim via Trier (j'ai tout gardé et mi 2010, j'en ai fait mon 1er livre Format A4 avec plein de photos, d'anecdotes via le site "monalbumphoto.com" et depuis je fais un livre pour nos anniversaires, noëls et vacances, avec vous l'imaginez un gros, gros retard dans les années passées...)

 

Donc VSL +14 puis engagements, 14 OPEX et 5 MCD et a la fin 1 séjour de 2ans dans les iles (non pas de Maurice les autres ;)  _ De belles et honorables médailles encadrées façon US (en étant en Allemagne nous avions la possibilité via une carte d'entrée (que j'ai gardée) de type CB avec photo et bande magnétique, d'entrer dans les Bases US sur le territoire de la RFA (et oui en 95 on parlait encore de RFA et RDA) et cela c'est poursuivi durant ces 17 ans et + (Ramstein, Spangdalem, Bitburg, Stuttgart,...) via les nombreux AAFES et autres BX

 

Et je me suis recyclé dans la sécurité de personnes a fort potentiel financier (bah tant qu'a faire autant taper haut dès le début, j'ai gardé de bonnes relations avec des gradés de la Polizei et officiers US lors de nos entrainements et nos tirs) ma femme est avocate dans la région de Zurich.

 

Je n'ai aucun autre réseaux sociaux et je suis juste sur un autre forum (BMW outre-Rhin) à part ça internet de temps à autre mais sans +, trop de choses a faire IRL (In Real Life pour les monoglote)

 

Au plaisir de vous croiser sur la route (enfin quand nous aurons passer cette crise sanitaire)

Your Welcome

;-p)

 

 

 

PS:

Une petite série de 4 images "volées/prises" sur le net donc exempt "normalerweise" de tout copyright(c) sur le "signe des motards" ;)

 

Révélation

image.jpeg.e5d390468e5339d803a1e7a58c20121d.jpeg     Signe du motard : merci     image.jpeg.33afe2073997116486f821609b4acef2.jpeg    Pévèle Les motards de la gendarmerie à l'affût des excès de vitesse

 

Bon pas trop fan des 2 derniers mais bon comme ils sont mes "cousins" (entre militaires cela se passe toujours bien même anciens mili)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Renoufle a dit :

Salut et bienvenue ici !

 

:V: 

image.jpeg.5111ee469cc1b7a7987a811ff19f1080.jpeg

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 (toujours en respectant bien sur les gestes barrières et la distanciation sociale) avec la vaccination je vois poindre la lumière au fond du tunnel de notre 2nde vie... Carpe Diem

 

image.jpeg.50e62701aa280cd50f55a57b40988d5b.jpeg     image.png.c20ed28adb59378dfea0e16a978685f0.png     image.jpeg.ff03da3f35d2b2135f30131a321eba0f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...