Aller au contenu

Daily Observation 3 : Paysage & interfile By Trazock


Trazock

Messages recommandés

Aspect critique :

 

Mon avis c'est qu'on ne t'entend absolument pas parler :/

L'interfile en fait c'est une remontée de file :D - Interfile c'est entre 2 files blindées en gros :D

Et la vidéo est courte pour une DO

 

Sinon la qualité de l'image est pas mal, la musique est présente mais pas trop forte.

Et dieu merci, tu ne joues pas avec ton accélérateur à l'arrêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspect critique :

 

Mon avis c'est qu'on ne t'entend absolument pas parler :/

L'interfile en fait c'est une remontée de file :D - Interfile c'est entre 2 files blindées en gros :D

Et la vidéo est courte pour une DO

 

Sinon la qualité de l'image est pas mal, la musique est présente mais pas trop forte.

Et dieu merci, tu ne joues pas avec ton accélérateur à l'arrêt :D

 

Merci de ta critique constructive, j'ai pas pu faire plus long car je n'ai plus de rush j'attend encore la fin de mon plâtre pour reprendre les vidéos proprement.

 

Pour la musique je voulais pas en mettre puis j'ai décider de mettre un léger fond musical, on ne m'entend pas car le micro prend beaucoup le vent et le bruit de la moto et supérieur à ma voix .. je vais voir pour isoler tous sa proprement.

Pour la qualité d'image je film en 720p 60 fps puis je fais mon rendu en 1080p 60 fps :)

 

Et je ne joue pas avec mon accélérateur à l'arrêt car j'ai un ralenti suffisant, même si des fois je suis impatient et je le fais :P 

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...