Aller au contenu

Comment avoir une belle intro pour ses videos Youtube


TikkY

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Le ‎20‎/‎06‎/‎2016 à 21:32, BikerTos a dit :

 

y a pas de quoi, sur YouTube il y a plein de Tuto,

à toi de trouver celui qui correspondra le plus à ton style

 

 

Merci Mec ;)

 

Je suis en train de me faire un intro des qu'elle est fini je vous la balance pour avoir vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maverick159 a dit :

Alors cette intro ? :P 

faut que je m'y mette mais je dois chercher une alternance donc du coup on fait par priorité et je roule ce week end j'ai acheter la camera aujourdhui que je recois demain et week end moto tout le week end enduro avec @Socrash + test donc il va y avoir des scènes à tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

faut que je m'y mette mais je dois chercher une alternance donc du coup on fait par priorité et je roule ce week end j'ai acheter la camera aujourdhui que je recois demain et week end moto tout le week end enduro avec @Socrash + test donc il va y avoir des scènes à tournée

Hello,
Je fixerai de mon côté la GoPro sur la fourche de la Zab , je prendrai peut être le drone , ca peut faire des plans sympas :P
Tu comptes mettre ta caméra sur ton casque @Angry Beard ?
Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 10/06/2014 à 10:05, TikkY a dit :

Je sais que beaucoup cherchent à améliorer leur intros de vidéos Youtube et ne savent pas comment s'y prendre.

 

Il faut savoir qu'il existe des plateformes où on peut acheter des bases d'intro, des logos, des musiques en "royalties free". On achète la base et ensuite on modifie le produit que l'on a acheté à son image.

 

Il existe 2 grande solutions :

  • La solution payante qui nous garantie une excellente qualité et que peu de gens utilisent la même intro par exemple et un support si on rencontre des soucis avec les fichiers.
  • La solution gratuite qui ne nous donne aucune garantie d'aucune sorte et la qualité globale est nettement inférieure à la solution payante .

Pour ma part je vais faire mon marché sur la plateforme Vidéohive pour tout ce qui concerne la vidéo, donc j'ai pris le parti de payer et d'avoir le choix de ce que je souhaite exactement. J'avais déjà ma petite idée de ce que je voulais et j'ai trouvé l'intro qui me correspondait bien et à la chaine Youtube que je souhaitais faire.

 

Pour la solution payante rendez-vous sur Vidéohive vous créer un compte et vous pouvez acheter ce qui vous plait. Lisez bien tout avant de vous lancer, il se peut que les versions des logiciels ne correspondent pas à ce dont vous disposez ou que la résolution ne convienne pas etc ... Bref lisez bien tout. (Anglais obligatoire sur ce genre de plateformes).

 

Ces plateformes donnent du travail à des gens dont c'est la spécialité et si cela peut me faire gagner des centaines d'heures d'apprentissage d'un logiciel, ainsi je peux me concentrer sur le contenu de ma chaine, je trouve que je suis gagnant. Et puis si ça peut filer du boulot à des gens qui sont talentueux pourquoi pas.

 

 

Pour la solution gratuite, il suffit de taper dans Youtube ou Google "openers after effect free" par exemple si on cherche des intro sur After Effect.

 

Quelle que soit la solution choisie, il faudra mettre les mains dans le cambouis et bricoler ce que vous trouverez pour les mettre avec vos visuels.

 

Voila j'espère que cela vous aura donner quelques pistes pour vos recherches.

 

Salut Tikky. Merci pour cet article.

 

Peux-tu me dire, stp, à quoi correspond pour les intros: regular license et extended license ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Tikky. Merci pour cet article.

 

Peux-tu me dire, stp, à quoi correspond pour les intros: regular license et extended license ?

 

Merci d'avance.

Franchement je ne saurais pas te répondre. De ce que j'en ai compris une licence permet de revendre à un client un boulot et l'autre non maintenant pas sur de ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut, je viens de trouver ce sujet, je vais surement le déterrer un peu lol

 

Si je me suis inscris sur le forum c'est pour justement parler de ma chaine que je compte faire, j'ai déjà une idée d'intro mais cela me semble compliqué pour moi qui n'est pas de base en montage vidéo. J'ai pus téléchargé After Effect pour essayer de faire un truc dessus mais celui-ci est compliquer. Mais surtout, je ne sais pas si je pourrais faire ce dont j'ai envie.

 

Je m'explique j'ai déjà l'idée en tête de ce que je veux faire. En gros une image en dessin d'une route qui ne bouge pas, en revanche sur celle-ci soit je fais un K renversé qui ferrait la moto, soit je prends un dessin de moto, mais dans tous les cas il faut que j'arrive à faire avancer ma moto sur mon dessin, qui n'est pas une ligne droite ( genre c'est un peu des courbes ). A la fin, soit la moto s'arrête en dessous d'un panneau qui est sur le dessin, et ensuite on zoom sur le panneau et la, le pseudo de ma chaine apparait. Mais déjà est ce possible de faire bouger la moto sur le dessin qui n'est pas une ligne droite, et de plus faire un zoom sur le panneau ?

 

Révélation


introyt2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/05/2018 à 18:06, Khei a dit :

Salut, je viens de trouver ce sujet, je vais surement le déterrer un peu lol

 

Si je me suis inscris sur le forum c'est pour justement parler de ma chaine que je compte faire, j'ai déjà une idée d'intro mais cela me semble compliqué pour moi qui n'est pas de base en montage vidéo. J'ai pus téléchargé After Effect pour essayer de faire un truc dessus mais celui-ci est compliquer. Mais surtout, je ne sais pas si je pourrais faire ce dont j'ai envie.

 

Je m'explique j'ai déjà l'idée en tête de ce que je veux faire. En gros une image en dessin d'une route qui ne bouge pas, en revanche sur celle-ci soit je fais un K renversé qui ferrait la moto, soit je prends un dessin de moto, mais dans tous les cas il faut que j'arrive à faire avancer ma moto sur mon dessin, qui n'est pas une ligne droite ( genre c'est un peu des courbes ). A la fin, soit la moto s'arrête en dessous d'un panneau qui est sur le dessin, et ensuite on zoom sur le panneau et la, le pseudo de ma chaine apparait. Mais déjà est ce possible de faire bouger la moto sur le dessin qui n'est pas une ligne droite, et de plus faire un zoom sur le panneau ?

 

  Masquer le contenu

 

introyt2.png

 

 

 

Avec After Effect c'est gérable. En gros tu met en place un déplacement avec suivi de tracé et déformation pour respecter l'éloignement et la perspective. Tu créé des masque aussi pour qu'il puisse disparaître derrière la première butte puis la seconde et enfin la dernière. Bon après jsais pas si ça va bien rendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelek a dit :

 

Avec After Effect c'est gérable. En gros tu met en place un déplacement avec suivi de tracé et déformation pour respecter l'éloignement et la perspective. Tu créé des masque aussi pour qu'il puisse disparaître derrière la première butte puis la seconde et enfin la dernière. Bon après jsais pas si ça va bien rendre :) 

 

 

Merci pour ta réponse, je vais essayé de voir ça. Ca fait un moment que je ne fais plus trop d'informatique faut je me remet dans le bain 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...