Aller au contenu

Comment avoir une belle intro pour ses videos Youtube


TikkY

Messages recommandés

:D après c'est juste mon avis si ça te plait comme ça t'inquiète ;)

Maintenant que je suis abonné, il faut me garder et ça c'est dur :D je déconne.

Après y'a plein de membres auxquels je ne suis pas abonné et pourtant je regarde régulièrement leurs vidéos :P

 

C'est vrai ça, t'es même pas abonné a ma chaîne  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sympa le tutoriel, je vais essayer de faire mon intro ce soir

Si vous avez des idées à me filer, se serait cool je suis pas très créative...

Je pensais foutre une image de ma moto en arrière plan, rajouter des effets et mettre le beau bruit de ma moto en son

Bcp trouve que mettre le son de sa bécane en intro c est trop courant

C est vrai mais aucun avait une harley :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tutoriel, je vais essayer de faire mon intro ce soir

Si vous avez des idées à me filer, se serait cool je suis pas très créative...

Je pensais foutre une image de ma moto en arrière plan, rajouter des effets et mettre le beau bruit de ma moto en son

Bcp trouve que mettre le son de sa bécane en intro c est trop courant

C est vrai mais aucun avait une harley :P

 

C'est vrai que les motovlogueurs en Harley, il y en a pas des milliards :D

Tu devrais jouer là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais aussi le côté Girly en plus de l'harley en avant...

Tu pourras peut être toucher une autre partie de passionné(e) en plus...

 

Et au vu de l’enthousiasme que ton arrivée a procuré sur le fofo, ça devrait faire de même sur Youtube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'écouter les garçons, car après tout ce seront eux tes 1er 'followers'.

Les personnes qui vont regarder tes vidéos auront principalement deux critères de sélection ;

1ere : ils aiment les grosses bécanes qui font du bordel

2e: ils aiment les femmes

T'as de la chance, tu as ces deux critères. Même moi en tant que femme, ces deux critères me suffiront à te suivre donc, même si tu fais un truc tout moche...haha qu'importe on te suivra comme des moutons car c'est agréable à souhait que de regarder une femme sur une HD.

 

Montre toute ta féminité sans trop en dévoiler bien entendu, car bon l'intérêt c'est de te suivre sur la bécane, pas d'avoir des rêves sur plan hormonal hein.

En montrant cela tu fais contraste avec ta grosse et magnifique HD. Une femme sur une moto de marque internationalement reconnue pour sa "Virilité".

La grâce couplée avec la monstruosité, la Belle et la Bête, rien de plus "kiffant".

 

Hâte de voir ce que tu vas nous faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un niveau d'exigence de ouf  :)

 

J'ai eu l'impression de passer un entretien tellement j'étais stressé avant de publier ma vidéo  <_<

Après quand je vois leurs vidéos et ma vidéo, il y a pas photo  :(

 

Pour le son, malheureusement, il est pas top. J'aurais les nouveaux pots dans la semaine du 27/10 donc je ferais une vidéo juste sur le bruit. J'aurais le temps de régler le problème du son. 

Après j'ai publié la vidéo pour vous faire partager à vous (ceux du forum) la sensation que procure une harley, les autres je m'en fou royal  :P

 

Après c'est en commençant tout en bas qu'on arrive tout en haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Montre toute ta féminité sans trop en dévoiler bien entendu, car bon l'intérêt c'est de te suivre sur la bécane, pas d'avoir des rêves sur plan hormonal hein.

 

La prochaine fois je mets une vidéo de moi tout en cuir en train de rouler sur la moto, on va voir les réactions  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens quand tu fais ça, mon petit coeur va s'emballer...

Le pire c'est que je l'ai déjà fait, mais seulement une fois. J'avais l'impression d'être une sadomaso... :(

En plus, le pantalon en cuir est super lourd avec le gros blouson en cuir, j'avais l'impression d'avoir pris 10 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque si ta l'impression de prendre 10kg, tu peux te dire "c'est donc ça la prise de poids quand on est enceinte?" :D

Je compte pas tomber enceinte tout de suite   :lol:  je pourrais plus faire de moto pendant 9 mois, c'est nul.

Dès que je vais mettre mon blouson en cuir, je vais penser à cette chanson  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Un autre site pour créer ses intros vidéos youtube : http://youtubeavantage.com

Intros vidéos en HD, triées par catégories et personnalisables avec votre nom et logo.

Les vidéos sont payantes, mais si vous n'avez pas le temps d'en créer une vous même c'est une bonne solution.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...