Aller au contenu

Présentation de Biggysmalls


Biggysmalls

Messages recommandés

Salut amis motards et peut être futurs compagnons de ballades,

Je suis Julien, 31 ans, je suis pas encore Motovloggeur mais j'adore regarder les vidéos de certain(e)s d'entre vous sur Youtube.

J'ai mon permis A depuis quelques semaines donc je vais pouvoir passer de mon Varadero 125 à une jolie Hornet d'ici peu...

A bientôt sur le forum ou les routes et passez de bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de mon Varadero, il m'a bien aidé pour mon permis A, je pouvais me défrustrer après les cours de plateau tout moisi.......

Mais je préfère un roadster pour passer dans la cour des grands. De plus, depuis que j'ai chevauché la guêpe, elle m'a piqué et je ne peux pas faire autrement que de m'en prendre une maintenant...

Pas de souci pour la présentation du Vara, je monte ça quand j'ai 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard :D regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer :P et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi :P le temps fait bien les choses comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard :D regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer :P et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi :P le temps fait bien les choses comme on dit !

 

C'est complètement ça.

J'ai fait environ 23.000 Km sur un roadster en un an. Avant, j'avais un dos, mais ça c'était avant!

Maintenant, ça serait dommage de passer à côté de la phase "roadster" tellement tu t'amuses :P (ceci est une perche... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roadster c'est un caprice de jeune, je sais qu'il reviendra au trail tôt ou tard :D regarde Mr Marty en extase devant la MT-09 Tracer [emoji14] et pour Tikky et Keyzer ce n'est qu'une question de temps aussi [emoji14] le temps fait bien les choses comme on dit !

Pour moi ce n'est même plus une question de temps mais juste une question d'argent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...