Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sambidextre


Sambidextre

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Je viens de démarrer ma chaine YouTube (tellement heureux d'avoir enfin eu le courage de le faire) et j'aimerai partager mon travail avec vous ! 

 

J'habite au Cambodge et j'aimerai orienter la chaine autour de trois grands axes

 

1 - Présentation de motos introuvables en France, réservés au marché japonais mais disponibles ici grâce aux "grey imports"

 

2 - Faire découvrir le monde de la moto au Cambodge (routes, courses, en bref comment les passionnés pratiques la moto)

 

3 - Du vlog dans lequel le présente les modifications / restaurations que je fais sur mes motos 

 

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me regarder. Je vous laisse sur ces deux vidéos : l'essai d'une VTR 250 et des modifications sur ma CB 500.

 

V

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien aimé la découverte de motos inconnues ici, en plus présentées dans leur environnement naturel c'est encore mieux.

Sympa aussi le garage local avec la prépa de l'extrême 👌 Bref, c'est bien de voir ce qui se passe à l'étranger (et puis ça nous évitera le vlog ou tu te fais arrêter par les motards sur le périph à Paris 🚨 ) !

Bonne continuation à toi et bonne route !! ✌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sextius ! J'avais une question mais je pense que j'ai fais n'importe quoi il faut que je déplace le message !

 

"Soit dit en passant, j'essaye de trouver le meilleur réglage possible pour avoir l'expérience la plus immersive possible. Je filme avec une Go Pro, je ne sais pas s'il faut garder ou enlever la stabilisation, et surtout à combien filmer, 2.7 k 30/60 images par secondes ? Je me pose aussi des questions sur la fonction netteté, meilleur rendu en diminuant un peu ?"

 

Alors du coup j'ai réglé en 24 images secondes et 1/48, ça donne ça. C'est pas trop mal même si j'ai l'impression que l'image est un peu cramée. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette question je ne peux pas t'aider parce qu'à titre personne j'utilise une Xiaomi Yi artisanale ! Cependant je crois que tu es au bon endroit ici pour en apprendre plus sur ta GoPro, il y a une littérature conséquente sur ces questions dans les très nombreux posts du forum !

Je suis loin d'être un expert mais ça rend très bien, de toute façon le public s'en fout, il veut juste que tu tombes, que tu te battes ou que tu te fasses poursuivre par la police 👌😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut l'amis ! Franchement je trouve que c'est une vrai bonne idée de nous montrer comment ça se passe au Cambodge ! 

En ce qui concerne les réglages de la gopro je te conseille de partir sur du 60 FPS en moto c'est le minimum, 2.7k 60FPS si tu peux c'est pas mal, le mode superview est un + selon moi, après si tu préfère sans, c'est toi qui vois.

En ce qui concerne la stabilisation, à ta place je la laisserai activé.

Sur ce, je suis content d'avoir découvert ta chaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...