Aller au contenu

Présentation de Sambidextre


Sambidextre

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Samba, 25 ans, tout comme vous passionné jusqu'à la moelle.

 

J'ai été piqué assez jeune en montant à l'arrière du xt 500 du padré, puis de son 1200 Zrx. Par la suite j'ai eu des mobylettes, pas mal de mobylettes, et des 50 à boites. J'ai eu trois gros cubes depuis l'obtention de mon permis il y a 5 ans ; un SV 650 une TDM 850 et aujourd'hui un CB 500. 

 

Petite particularité : j'ai décollé pour le Cambodge l'année dernière pour faire un échange universitaire et les circonstances (#covid) combinées aux opportunités sur place m'ont fait rester. 

 

Concernant youtube : Je viens de lancer ma chaine dans laquelle j'essaye de présenter des modèles auquel on n'a pas accès en France (réservés au marché japonais pour la plupart). 

 

Très heureux par avance de faire votre connaissance !

 

V

 

 

SV650.jpg

2020-10-21 22.41.13.jpg

2020-10-21 22.41.34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

Merci Animal ! 

 

Il y a 18 heures, sextius a dit :

Salut et bienvenu ✌🏼Sympas les bécanes 👍🏼

Merci Sextius !

 

Il y a 18 heures, lelillois a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :)

 

Merci de m'accueillir ! 

 

Soit dit en passant, j'essaye de trouver le meilleur réglage possible pour avoir l'expérience la plus immersive possible. Je filme avec une Go Pro, je ne sais pas s'il faut garder ou enlever la stabilisation, et surtout à combien filmer, 2.7 k 30/60 images par secondes ? Je me pose aussi des questions sur la fonction netteté, meilleur rendu en diminuant un peu ? 

 

Merci par avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...