Aller au contenu

Présentation de Tonyo de Bord'eau


Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

 

Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je suis de Bordeaux et je roule sur une petite XJ6 en 47.5 ch. Je voudrais faire partager mon quotidien de motard car malgré les absurdités que l'on voit sur nos routes, je n'en reste pas moins heureux de chevaucher ma bécane tous les jours de l'année, qu'il pleuve ou qu'il neige !

 

J'ai décidé de créer une chaîne Youtube (Tonyo de Bord'eau) sur laquelle je m'essaye un peu aux joies du montage vidéo et je le fais avec plaisir car je repense aux nombres d'heures que j'ai passé à regarder vos vidéos avant même d'avoir mon permis et cela m'encourageait un peu plus chaque jour pour la conquête de ce papier rose !

 

Depuis tout petit j'ai toujours roulé en deux roues, du vélo au Ciao, et du scooter à la moto dès que j'ai eu 18 piges, et au jour d'aujourd'hui je suis content de voir les valeurs que “véhicule” l'esprit motard, je suis à 100% pour cette solidarité entre usagers de la route ! L'interêt de faire des vidéos pour moi est de partager, partager nos expériences, nos émotions, et sensations que l'on vit au quotidien à travers la moto. Il est également important de rendre une bonne image des motards que les gens ne connaissent pas vraiment en fin de compte …

 

Bref, voilà je suis content de retrouver des gens aussi ouverts que vous et aussi solidaires, cela devient tellement rare ! Je vous laisse le lien de ma chaîne Youtube (je fais encore des réglages sur mes vidéos qualité, montage, etc) et je suis très réceptif à la critique:

https://www.youtube.com/channel/UCSWfc3oRiYejNjgb9e2XTvQ/feed?view_as=public

 

à bientôt,

 

Tonyo de Bord'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

 

Bienvenue ami bordelais ! Tu vas pas etre depaysé, on est 5/6 des environs :D

Tu es d'ou exactement ?

Ps: jvous l'avez dit les gars, les bordelais, on commence à prendre le pouvoir ! [emoji14]

 

On va mettre un fessé à tout le monde!

 

Un de plus pour la ballade! (Si on arrive à l'organisé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...