Aller au contenu

Topic Général des GT


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Perso la CBF1000F que j'adore, la VFR aussi! j'aime pas du tout la kawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE TROLL: ON

 

Je viens vous troller Gentiment avec un GT sportif: BMW R100RS

(bon ok, des années 70's mais à l'époque c'était une des bécane les plus radicale que vous pouviez acheter)

J'en avais vu un sur Paris une fois, sans trop accrocher.. Mais bien restauré c'est une toute autre histoire :P

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Elle est HIDEUSE :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir mis la z1000 sx dans les GT je sais pas si c'est vraiment une bonne chose,c'est pas une vraie GT mais plutôt un mix avec un roadster..elle manque d'autonomie et de protection pour ça 

 

mais pourquoi vous avez oublié celle que j'aurais quand je serais vieux? la GTR1400  :wub:  :wub:

 

Kawasaki+1400GTR+2010+09+1920x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychologique..quand j'ai eu la sx dans les paluches et connaissant son poids de 230 kgs j'ai eu un peu les boules....mais sitôt démarré tu sens plus le poids et ensuite même les manoeuvres moteur éteint c'est facile quand on oublie le gabarit.

 

bon après 300 kgs ça commence à faire beaucoup quand meme je sais même pas si y'a une marche arrière comme sur les goldwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychologique..quand j'ai eu la sx dans les paluches et connaissant son poids de 230 kgs j'ai eu un peu les boules....mais sitôt démarré tu sens plus le poids et ensuite même les manoeuvres moteur éteint c'est facile quand on oublie le gabarit.

 

bon après 300 kgs ça commence à faire beaucoup quand meme je sais même pas si y'a une marche arrière comme sur les goldwing.

 

La marche arrière n'est obligatoire que sur les véhicules de plus de 400kg, c'est pour ça qu la Goldwing en a une (elle fait 415 kilos je crois bien). En même temps vu l'engin, c'est pas du luxe. D'ailleurs c'est la seule moto a en avoir une à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du plat ça va....le souci c'est quand t'es un peu en pente ou sur du terrain à fort potentiel casse bonbon,genre gravier,sable,terrain humide ou station essence..là tu fais un faux pas ou une manip pas réfléchie et hop...t'es bon pour appeler quelqu'un pour t'aider à redresser l'engin..le cauchemar.. :wacko:

 

ça me rappelle un gars j'attendais tranquille en haut d'une petite côte avec possibilité de tourner à droite....j'entends un gros cube arriver et un mec se la pétait sur une énorme Harley (bon il pouvait elle était sublime) le mec veut tourner à droite en haut de la côte mais en changeant de vitesse,le moteur a brouté et calé,le gars s'est ramassé presque à l'arrêt et on a été l'aider..à 3 pour relever l'engin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velo je vois pas trop le super Trail la, surtout quand tu vois la 1290 SA qui elle du coup est le super Trail !

 

Techniquement, la SA 1290 est loin du Trail (au sens original du terme), c'est très limité. Mais esthétiquement, elle est à tomber par terre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, la SA 1290 est loin du Trail (au sens original du terme), c'est très limité. Mais esthétiquement, elle est à tomber par terre ! :o

Alors imagine la sd gt elle s'éloigne encore plus tu sens original du Trail, d'où ma réflexion sur ce que disais Vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Je trouve qu'elle commence à dater par rapport à la concurrence, malgré cette MAJ récente.

Mais elle a une bonne bouille en tout cas :)

 

Elle est carrément classe tu veux dire :P
Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas rectifiés le poids à la baisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...