Aller au contenu

Quelle botte pour gros kéké des step?


Da FuFu

Messages recommandés

Peuple je te salut!

 

J'hésite fortement pour m'acheter des bottes, voilà le topic :

 

Je dispose actuellement d'alpinestar Fastback : Bonne botte en ville, étanche, par temps chaud je ne me plains pas, bien renforcé...mais voilà elle ne sont pas très belle (bon passon sur ce détail), mais surtout pas confortable pour la marche et par temps chaud ces l'horreur!

 

Donc voilà je voudrais changer pour des bottes qui soit :

 

Respirante

Etanche

Securisante

Confortable sur et en dehors de la moto!

Qui fasse un minimum d'effet devant les filles...(ho mais on avait dit arrête!) XD

 

Parlons du look un peu vue que je suis un kéké des step, c'est vrai quoi à quoi bon mettre plus de 200€ dans une bottes si elle ressemble à rien!

J'aimerais un look sportif (en somme, avoir le petit slider sur la botte ^^) je sais égallement que les sports ne sont pas les meilleurs modèles mais une amie qui a des SIDI fusion LEI (modèle pour femme) en est très contente et sen serre tout les jours sans problème!

Ce qui m'attire égallement chez les SIDI c'est les coques casiment toute remplacable, cela prolonge la durée de vie de la botte, quand on voit chez Alpi que le slider n'est même pas remplacable sur des modèles assez honnéreux sa laisse perperplex!

 

Bon bien sûr si il faut se tapper 10km de marche/par 40°/par -20° et que en plus il flotte (oui toute ces conditions sont possible ne même temps! Tu verra dans quelque année avec le réchauffement!) Je veux bien qu'elle soit innadapter

 

Donc j'hésite entre ces modèles (principalement TCX et SIDI)

 

Sidi (ma préfèrence)

Fusion

Vertigo

Cobra/cobra gor/cobra rain

 

TCX :

S-R1

S-speed/speed GTX

S-Sportour

 

Se sont les principal modèle sport qui m'intêresse disponible sur MotoBUYker (Liens directement vers les bottes)

 

Ensuite on a les GT

 

Bon là si j'en achête des GT je sacrifie un peu l'estétique (y a pire oui oui mais quand même tu as vue comment la petite brune ma regarder toute à l'heure? Ha c'étais pas moi...oui en même temps...XD)!

 

Si je prend des GT je n'accepterais en aucun cas qu'elle ne soit pas confortable pour les rando urbaine, qu'elle ne soit pas étanche et respirante à la foi!

 

Donc là plusieurs modèle Alpi me fond de l'oeil mais pour vraiment savoir lequel prendre....

(Donc les modèles : Toucan Gore-tex, SMX 6 Warterproof, Monofuse Gore-tex)

 

Mais les modèles sidi m'aléche égallement : Adventure, Armada et Black Rain)

 

 

Le budget parlons en, si je pouvais en trouvé des au allentous de 200€ sa serais parfait!

Sinon j'économiserais plus longtemps, le but étant d'avoir de la qualité irréprochable pour 10ans!

 

 

Merci de m'avoir lut

 

Edit : oui j'ai failli oublié :

 

Les TCX S-R1 après essaie me vont super bien! Je suis comme un chausson dedans et un vendeur ma dit que pour avoir eu des SIDI ce n'est pas génial, cela dit il a laissé entendre que ces bottes datée hors vue les commentaires et avis plutôt positif que j'ai pu voir je remet sa parole en doute (Désolet M'sieur!).

Sachant à peu près à quoi m'en tenir sur les TCX et n'ayant jamais essayé de SIDI je ne voulais pas condamner une marque sans lui avoir donner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...